Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocëan Pearl

avatar

ÂGE : 21
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 14039

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Contexte   Dim 2 Juil 2017 - 23:55


CONTEXTE

Horse-Wild c'est bien plus qu'incarner un cheval sauvage : intrigues tortueuses, scénarios loufoques, sombres complots, on vous promet que vous n'aurez pas le temps de savourer une bonne touffe d'herbe ! Ici il y a bien des choses à explorer, de secrets à dévoiler, et surtout, un cocktail de bonne humeur ! Notre devise ? Vous offrir un havre de paix et de détente comme nous le faisons depuis plus de dix ans. Faites vous plaisir en écrivant les folles aventures de votre cheval ! Entre haine, amour, amitié et jalousie, la vie y est tantôt paisible, tantôt mouvementée, et bien souvent remplie de moult rencontres. Si les combats peuvent être mortels, l'exploration des vastes terres du forum -si vastes que certaines sont difficiles à traverser au galop sans s'arrêter- n'est pas sans danger non plus... Qu'attendez vous pour écrire votre propre aventure ? :D


PLAN DES TERRES
(c) C.C pour HW

bonne lecture...

Horse-Wild est une île qui a survécu à vents et marées malgré les différentes migrations qu'ont vécu ses occupants, et elle a encore bien des secrets à cacher, de mystères à lever.

L'île est immense et cachée par les vagues d'un océan oublié. Seulement habitée par des équidés, elle a cependant connu les traces d'une vie humaine. On ne sait si ils y vivent encore, les terres sont si vastes que certaines sont difficiles à traverser au galop sans s'arrêter. L'exploration n'est pas sans danger...

Certaines parties du territoires sont si mystérieuses qu'il faut y revenir plusieurs fois avant d'enfin y découvrir des zones inaccessibles auparavant. Saurez vous les trouver ?

Horse-Wild est bordé au nord par une chaîne de montagnes, Les Rocheuses, ainsi qu'un glacier et d'un archipel. On peut admirer celui-ci depuis un mont au coeur d'une forêt, à l'est. Cette forêt devient de plus en plus imposante jusqu'à devenir la Forêt de Baobabs lorsqu'on descend vers le sud. Malheureusement, elle a été en partie ravagée par les flammes et il ne reste qu'une zone dévastée où crépitent encore quelques foyers d'incendie.

Si vous parvenez à traverser la fumée toxique qui recouvre la zone, vous pourrez découvrir une série de cratères menant jusqu'au plus large et profond d'entre eux. Attention cependant, des chacals y rodent. Tout au sud enfin, se trouvent les Terres Orphelines. Une plaine constamment surplombée de nuages d'orage vous amène à un verger en friche et une maison dite hantée. Le Territoire est bordé par un ruisseau dont les tréfonds sont aussi sombres que flamboyants et qui, si vous le suivez en remontant au nord, devient rivière.

Au bord de ce cours d'eau se trouvent le Cimetière, le rendez-vous des amoureux ou encore l'Arbre de Vie qui fait la jonction entre le Cratère Météorique, les Terres Orphelines, une étrange dune en forme de pied et une zone de verdure vallonnée. Au centre de l'île se trouve une immense plaine mais aussi l'endroit le plus ensoleillé du territoire. Qui sait quels prédateurs y rôdent...

Un peu plus à l'ouest, vers le nord, une banquise borde le Glacier Nordique et un ancien volcan à présent devenu une source chaude des plus agréables : le Lagon Volcanique. Mais encore faudra-t-il s'enfoncer assez profondément dans la Région des Grands Lacs pour le trouver et se frayer un chemin dans le Royaume des Singes et la Jungle sur laquelle ils règnent en maîtres incontestés !

Tout au sud, les Terres Secrètes bordent l'île. Une plaine aux couleurs changeantes ouvre la voie jusqu'à une montagne dite sacrée : qui sait de quels mystères elle recèle. L'Usine Abandonnée cache de nombreux dangers, et personne ne sait pourquoi la plage de ce côté-ci est dévastée.

Tout à l'ouest, finalement, se trouvent les Terres Trompeuses. Composées d'un désert aux effets étranges sur la mémoire, d'un golfe paradisiaque donnant sur des gorges plongées dans la pénombre par un toit de ronces et des Rocheuses mentionnées plus tôt, elles cachent de nombreux secrets.

On dit qu'une nouvelle île émerge parfois des flots durant l'année. Et il ne faut pas oublier qu'autrefois, certains territoires étaient dominés. Ce ne serait pas la première fois que les dieux interviendraient pour rétablir la royauté qui régnait jadis sur l'île...


Dernière édition par Ocëan Pearl le Ven 20 Avr 2018 - 11:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

avatar

ÂGE : 13
PUF : .
MESSAGES : 32

SEXE DU CHEVAL : Divins
TERRITOIRE : Olympe


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Contexte   Lun 3 Juil 2017 - 0:22


LES DIEUX

Sous forme équine, ils parcourent Horse-Wild afin d'inviter les Solitaires à rejoindre leurs territoires respectifs et protéger les membres de leur troupeau. Leur messager, Aléas, est autant un garde-fou destiné à dissuader les chevaux qui croisent sa route à demeurer solitaires, qu'un émissaire portant leur parole divine.

ZEUS

Ses sabots d'ébène se posèrent sur la terre ferme. Les cieux, qu'il avait côtoyés quelques minutes auparavant, étaient toujours clairs, annonciateur d'une belle journée ensoleillée. Le beau mâle blanc, à la carrure imposante, arqua son encolure à l'entente du cri strident d'un aigle. Sa couronne de laurier, toute en or, scintilla au soleil, tandis qu'il dressait un antérieur pour permettre au majestueux oiseau de venir se poser. Depuis sa demeure, Zeus avait toujours aimé les Terres Trompeuses, les observant évoluer comme il observait les déboires de sa cour divine. Il saurait trouver un dominant digne de le représenter.

POSEIDON

Quittant les mers pour rejoindre ses créations, l'étalon gris se présenta à son tour sous apparence équine et saisit son trident de sa mâchoire puissante afin de désigner celui qui lui semblait propre à recevoir sa bénédiction et les Terres Secrètes, se voir confier son territoire favori, bordé par la mer elle-même. Il est le père d'Aléas et le maître des mystères dont recèle Horse-Wild.

HADES

Un nuage de poussière se déplaçait au loin, mais l'on pouvait discerner au milieu un cheval noir. Il avait un sourire moqueur en coin et une leur malsaine dans son regard noir. Sa démarche était fière, ses muscles tendus et contractés pour donner l'impression qu'il possédait un corps musculeux. En charge des Terres Orphelines, l'équidé qu'il choisirait devait être à son image : abandonné par les uns et les autres.

ALEAS

Autrefois redouté de la plupart des chevaux existants, réputé pour ne faire aucun sentiment, il attirait tous les regards. Multicolore, des crins faits de plumes, il effrayait tout un chacun. S'il n'a rien perdu de ses pouvoirs, il a souffert du manque de victimes à terroriser. Méfiez vous de ses devinettes, il gagne bien trop souvent au dés pour tenter le sort face à lui, vous risquez un séjour aux Enfers si vous perdez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT. :: L'ADMINISTRATION-
Sauter vers: