Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocëan Pearl
the reason to start again

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Le staff   Sam 1 Juil 2017 - 18:54

LE STAFF

Cette appellation bien mystérieuse qui fait référence à la dictature exercée sur ce forum... aux membres chargés de l'administrer, le modérer, l'animer parfois...

C.C

Fondatrice, mascotte, elle a eu tellement de comptes qu'on ne saurait les dénombrer... mais elle est toujours là ! Bien qu'elle veille sur nous de loin on sait qu'elle est là pour nous quand on a besoin d'elle. Décernez lui tous les awards, si le forum existe c'est grâce à elle, et allez rp à ses côtés, je vous promets que ça en vaut la peine ! Elle était et est toujours notre modèle, C.C c'est la plus belle ♥

Ocëan Pearl

Aussi appelée OP, Pearl, Panda... et je réponds aux pufs/copyrights pxdxlf & myulalie. Je vous laisse me retrouver sur les réseaux sociaux avec ça tiens 8) J'ai les cheveux bleus, 20 ans et toutes mes dents, je me suis inscrite sur le forum en 2009 et intégré le staff en 2012. J'ai l'impression que tous les forums dont j'ai eu la responsabilité ont sombré mais... je n'arrive pas à laisser celui là tout seul. J'espère que vous arriverez à me supporter comme HW le fait depuis des années ! ^^"

Querouane

Graphiste et garde du corps du Panda, elle ne laisse personne l'approcher sans grogner et secoue régulièrement les membres du forum même si dans le fond elle les aime bien : elle les appelle ses petits bouchons. Pensez à passer dans sa boutique de créations pour changer de signature, et n'oubliez pas d'aller rp sinon elle va vous fouetter.

Ecalipse

On l'appelle Mady aussi. C'est la benjamine de l'équipe et si vous ne la trouvez pas sur la chatbox elle est probablement en train de répondre à tous ses rps d'un trait... ou de boire un café avec OP ! (Il suffit de lui *tousse* offrir un Starbucks si vous avez besoin de quelqu'un pour vous couvrir !)
Revenir en haut Aller en bas

Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1