Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

EVENEMENT EN COURS POUR HALLOWEEN + NOUVELLE EDITION DE LA GAZETTE

Partagez | 

Déesse Fille de Dieu - BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuna'

PUF : kila

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : En quête pour les Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Déesse Fille de Dieu - BN   Lun 28 Avr 2014 - 2:04

Déesse Fille de Dieu - Black Night
Hyuna’

Cette jungle où le ciel passe son temps à pleurer, là où la boue jonche le sol à longueur de temps. Cet endroit où il faut le dire, je suis un peu chez moi, chez papa. Après tout je ne suis pas venue ici pour me laver les poils, justement, en parlant de mon papa, c’est lui que je suis venue chercher. Ça fait tellement longtemps, il me manque, mon père c’est un magicien, un musicien, un artiste. C’est un peu comme un dieu. D’ailleurs je le soupçonne d’en être un. Faudra que je lui demande. C’est pour ça que j’arrive jamais à le voir, il est trop occupé à s’arranger avec des mortels, en même temps il est tellement gentil. Beau, magnifique, grand, fort, miraculeux. A si ça avait était papa il aurait défendu maman, il t’aurait défendue ma petite mère. Enfin le temps passe et j’irais la voir un jour. En y pensant, si mon père est un dieu … mais moi … moi je suis une déesse.

La tête haute, je me prends pour une princesse, trottant dans la boue, éclaboussant mes balzanes, si belle, si blanche. EN MÊME TEMPS FAUT DIRE CE QUI EST, UNE FILLE DE DIEU, C’EST FORCEMENT UNE PERLE RARE ET MAGNIFIQUE. Irrésistible. Je viens de découvrir que je m’aime. C’est égoïste comme point de vue. Enfin ce n’est pas comme si je n’aimais que moi, j’aime mon père, j’aime ma mère. Mais comme j’ai bien fait de naître moi. Maman j’aimerais que tu me voies, mouillée, sale, mais belle. C’est vrai que vous avez bien bossés sur ce coup là.

Papa faut dire que pour un dieu tu t’es quand même fait pas mal roulé, c’est quoi ces territoires que tu t’es fait refiler. Nan mais sérieusement. C’est du foutage de tronche. Traîtrise. Ils ont dû te prendre pour un vulgaire poney ce jour là. Enfin. Je me faufile entre les arbres de cette jungle au petit trot, glissant de temps à autre. Plus d’une fois, faut dire que pour une déesse je suis quand  même vachement maladroite. Ça doit être un don. Je suis, comment dire, trempée. Et là, dans l’eau, j’aperçois de mes yeux une ombre. Je me mets à galoper plein pot, croyant rejoindre mon papa chéri. Évitant les obstacles comme une jument de compétition. Tout ça pour me retrouver devant un arbre à freiner comme une dératée. Atterrir d’un coup sur le cul, un peu moins glorieux. Dépitée, cet arbre aura du mal à me servir de père. Cet arbre n’est pas, soit dit en passant, pas un dieu.

J’en vois une autre au loin, une silhouette dessinée dans la pluie. Une ombre noire, j’avance prudemment, je vais ne surement pas me retrouver sur le cul deux fois dans la même journée. Nan mais maman t’as vu la glissade que j’ai faite ? Rigole. Je me demande si t’était déjà venu ici toi, j’en ai tellement à lui poser des questions à papa. D’ailleurs je n’ai pas l’impression que ce soit un arbre l’ombre là-bas, elle a des yeux. J’ai rarement vu un arbre avec des yeux. C’est noir et c’est une couleur de pelage. C’est surement papa. Super. Depuis le temps. Quoique plus je me rapproche et moins ça ressemble à mes souvenirs. Plus j’en approche et plus ça me fait penser à une autre personne. A un étalon rencontré gamine. Un vague souvenir, je me souviens même pas de son nom. Un détail. Je m’arrête devant lui. Nan ce n’est surement pas mon père. Et puis il n’est même pas d’ici, enfin ce n’est pas à moi de faire la loi. Mais quand même.

-Il me semble, qu’on se connait, j’ai un vague souvenir de vous traitant mon père d’idiot.   Lançais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Déesse Fille de Dieu - BN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1