Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : jument
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Opale   Mar 9 Avr 2013 - 19:35

Morte à cause d'une attaque de loups.

Toute sa vie, on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent .
Opale, laisse dans le deuil, sa fille Amelia, son père Diego, son frère Zefyr et ses amis.
Je vous aime tant. je vous en prie, ne m'oubliez pas.

Amelia, ma fille, je suis tellement désolée, je t'aime tant, ne m'oublie pas
Jumper, mon amour, je t'aime, je suis désolée d'être partie ainsi, je t'attendrai
Zefyr, je t'en prie, veille sur ma fille, elle a besoin de toi.
Diego, je t'aime, mais je t'en veux, tu n'as pas été là pour moi et ma fille. Puisses-tu souffrir un peu de ce que j'ai souffert durant ma vie. Essaie au moins de connaître ta petite-fille.
Océane, maman, nous pourrons être de nouveau ensemble et nous veillerons tous les deux sur les gens que nous aimons.

Dernière édition par Amelia le Sam 10 Aoû 2013 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarin
Bloubàà ~ La Tarée Attitude ♥

PUF : Bloubalie

SEXE DU CHEVAL : Grand garçon
TERRITOIRE : Solitaire

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Opale   Dim 21 Avr 2013 - 1:59

[Je ramènerai Jumper après, c'est fait exprès. ^^]

Isba...

Il pleut. Il neige. Il grêle. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne sais pas ce que je ressens. Juste la perte. Un vide dans mon cœur. Il cesse de battre un instant quand je remarque qu'il vente. Pas que ça m'étonne, non. Juste que sa mélodie est glauque. Il chantonne quelques paroles où s'alignent des mots, encore des mots... En fait, il n'y a pas des dizaines de mots, ni des centaines... Non, il y en a des milliers. Ils se superposent les uns les autres, forment un canon et me rendent triste. Mais je ne comprends pas ce chant. Si, un mot me vient. Opale. Ce nom, celui de mon amie. Il paraît soudain si sinistre que je comprends pourquoi mon frère a disparu, pourquoi je ne trouve plus ma famille. Tous se désolent parce qu'il y a eu un départ. Je lève brusquement la tête. Départ, Opale, tristesse... Non, non, c'est impossible ! Pas elle ! Pas maintenant ! Tous mes sens en alerte, je tends mes muscles, me grandit et m'élance dans une course folle jusqu'au cimetière.

Au fond, au bout de l'allée, tout au fond... Il y a là une pierre tombale faite d'un granit gris clair, propre comme si elle venait d'être posée. Sous elle, la terre est fraichement retournée. J'ai peine à regarder l'inscription gravée dans la pierre. J'ai trop peur de ce nom, de cette réalité. Quand mon regard touche chaque lettre, les retrace, les vérifie... Je sens quelque chose sur mes joues. Humide... Je me vide de l'eau de mon corps en pleurant mon amie. En pleurant Opale. Je m'étais bien amusée avec elle, et... elle était une confidente pour moi. Elle a été ma première amie, ici. Ensuite, je me suis liée d'amitié avec sa mère, morte plus d'un an auparavant. Mais maintenant, il n'est plus question d'Océane... Il est question d'Opale. Il est question d'amitié. Il est question de mort. Il est question de tristesse. Il est question de réalité...

Je pose doucement mes naseaux sur la pierre et soupire, pleurant toujours :

« Je ne t'oublierai jamais, Opale. Tu étais formidable... Puisses-tu reposer en paix... »

J'arrachais quelques belles fleurs non loin de là, et les déposais en un beau bouquet coloré sur la terre humide. Je faisais quelques pas en arrière, et entendais la voix d'Écalipse, me demandant si ça allait ou non. Je m'efforçais de garder mon sang froid, et de ne pas éclater en sanglots. Je secouais négativement la tête, reniflais et, doucement, quittait la tombe de ma douce amie avec ma fille sur les talons...
Amelia

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : jument
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Opale   Dim 21 Avr 2013 - 18:23

(ok)