Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le voyage du non-retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 4025

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Le voyage du non-retour   Mar 19 Juin 2012 - 21:28

J'ai rejoint ceux que j'aimais et j'attends ceux que j'aime.

Je savais que ce jour viendrait et j'étais prête à partir. Je vous garantie que je n'ai pas souffert, je me suis endormie pour ne jamais me réveiller. Je suis partise sans laisser aucune trace, sachex que je vous aime et que je ne vous oublierai jamais, de là-haut, je veillerai sur vous et je vous attendrai. Zefyr, Opale, mes enfants, je veux que vous sachiez que je vous aime et je vous demande de faire attention à vous, de vous s'occuper de l'un et de l'autre, c'est très important. N'oubliez jamais que la famille est la meilleure raison d'être et il faut savoir en prendre soin. Diego, je t'ai toujours aimé durant nos nombreuses ann.ées et fait tout ce qui est en ton pouvoir pour te réconciliez avec ta fille, elle a besoin de toi et je t'en prie, veille sur notre fille. Toumaï, mon ange, je t'aimerai encore par-delè les frontières, veille bien sur Zefyr et Opale en mon absence, ils sont si importants pour moi. Je vous en prie, ne m'oubliez pas. Mes amis, je veux vous dire que je vous apprécie et que je vous aime très fort,. J'ai été heureuse de vous connaître. Prenez soin de vous.

Océane

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 4025

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Le voyage du non-retour   Jeu 21 Juin 2012 - 5:01

Un jeune étalon se dirigeait au cimetière, il courait à une vitesse folle, quelque chose lui disait d'aller voir, car quelque chose devrait l'intéresser et qu'il devait le savoir, une voix intérieure l'avait guidée jusque là, il courait, et courait. Il n'avait jamais autant couru, l'adrénaline était là. Alors, il sauta par-dessus des tombes et alla vers le fond, tout au fond, il semblait avoir de la terre fraîchement retournée, alors Zefyr courut jusque là, la première tombe qu'il fit fut celle d'Afraid Again, il ignorait qui elle était et ne l'avait jamais rencontré, mais il avait entendu des trucs sur elle, alors intrigué, il lut la pierre et il fut bien surpris de voir que cette fille était issue d'un viol et que sa mère avait été Ocean Pearl, il savait qui elle était, la jument de Diego, le père d'Opale, puis il regarda la pierre et ricana.
*Bien fait, pour cette Ocean Pearl, attends que je le dise à maman, elle va être contente de l'apprendre.*
Ensuite sans accorder un regard et il se dirigea vers l'autre tombe qui était d'un bel argent nacré avec des lignes dorées et en lisant les incriptions Zefyr devint blanc comme un linge. La tombe à côté était celle de sa mère.
*Ce n'est pas vrai, je dois faire un cauchemar, il faut que je me réveille.*
Alors, pour qu'il puisse se réveiller, il se mordit assez fortement, pour se faire mal et ainsi se réveiller, quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol, 3 gouttes d'un sang rouge, mais rouge vin. Zefyr poussa un cri de douleur, puis il ferma les yeux et les réouvrit, mais les deux pierres étaient toujours là et il était bel et bien marqué Océane sur une d'elle, alors n'y tenant plus, Zefyr poussa un hennissement à faire glacer le sang aux êtres vivants autour de lui.
"NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, CCCCCCCCCCCCC'''EEEEEEEEEESSSSSSTTTTT PAAAAAAASSSS VRAAAAAAAAIII."
Affaibli, fourbu, malheureux, il tomba durement sur les genoux, sur la terre retournée se blessant les genoux sur les rochers, puis un torrent jaillit des yeux de notre jeune bicolore, il pleurait et pleurait. C'était un torrent qui ne cessait jamais de couler, puis Zefyr se leva et par une rage soudaine, Zefyr se défoula sur tout ce qu'il avait autour, des rochers, des arbres et même des pierres tombales, il évita de justesse, celle de Pearl et de Perfectly Flawed et de Meiko, mais Zefyr, saignait à divers endroits, puis il revint auprès de sa mère et continua de pleurer de plus belle, et il se recula puis essaya en vain d'arrêter de pleurer, mais elles continuaient de couler et il trouva des magnifiques fleurs des champs qu'il revint poser sur la tombe de sa mère adorée, comment pourrait-t-il annoncer cela à Opale, à son retour, mais dans le fond de lui, une voix disait "si seulement, elle revient."
Zefyr resta là sur ses genoux blessés, saignant, la terre autour de la tombe de sa mère avait pris quelques teintes rouges, puis il pleura puis, finalement, fourbu , fatigué, malheureux d'avoir tant pleuré, il parla et dit à la tombe de sa mère.
"Maman, je t'aime et je te remercie de m'avoir mis au monde et je te jure, je te ferai redonner ton honneur d'ancienne dominante des trompeurs, je vais arranger ça sois sans crainte, je possèderai les terres et je serai avec Opale, elle nous aidera. Je t'aime, je t'en prie, ne m'oublie pas et continue de veiller sur moi. Tu me manqueras beaucoup, je t'aimerai toujours et un jour, je viendrai te rejoindre avec Opale et tous les 3, nous galoperons côte à côte dans les grandes plaines de lumière, mais en attendant ce jour, je ferai parler de moi. Ne m'oublie pas."
Ensuite, un vent frais s'éleva et vint ébourrifer, les poils de sa robe et ses crins, une voix lointaine, celle de sa mère dit : "Mon fils, fais ce que tu crois être bon, mais ce n'est plus nécessaire de me faire regagner mon honneur. Je t'aime."
Ensuite, la voix se tut et le vent cessa et ensuite, des éclairs jaillirent et un torrent d'eau s'abattit sur Horse-Wild, ainsi que le visage de Zefyr, changea, il devint un visage froid ne découvrant aucune émotion, par la suite, tout cela arrêta et ensuite Zefyr refit le chemin inverse, il avança de quelques pieds et regarda de nouveau la tombe de sa mère, puis versa encore quelques larmes, il fut surpris après avoir tant pleuré qu'il en reste et les larmes firent un sillon qui se rendit jusqu'à la tombe de sa mère. Il était prêt, prêt à retrouver sa position avec l'aide ou non de sa demi-soeur.(moi aussi, il est en train de se rebeller après le décès de sa mère). Ensuite, le mâle bicolore tourna les talons et disparut dans les fourrés par cette nuit sombre et sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarin
Bloubàà ~ La Tarée Attitude ♥

avatar

ÂGE : 18
PUF : Bloubalie
MESSAGES : 984

SEXE DU CHEVAL : Grand garçon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Le voyage du non-retour   Sam 23 Juin 2012 - 1:04

[ Naaaaaan, pas Océane ! méheu ]
« Isba. »
Isba se baladait, mais une sensation étrange pesait lourd tout au fond de son cœur. Ses pas la guidèrent jusqu'au cimetière, où elle trouva Zefyr. Que faisait-il ici ? Il semblait rager, pleurer... Isba s'avança jusqu'à lui, à ses côtés, puis une larme roula. Tout son monde s'écroula autour d'elle. Noctambule, devenu un bel étalon, s'avança bientôt. Lui aussi le savait. Madness n'était pas là. Isba ne voulait pas qu'elle soit là. Isba pleurait, elle était faible. Son amie... Sa merveilleuse amie. Elle était partie, l'avait quittée.
« Pourquoi ne m'as-tu pas attendue ?... »
La jument blanche se tourna vers Zefyr, qui partait. Non, elle n'allait pas le laisser seul, ainsi, suite au départ de Toumaï, et... au départ d'Océane.
« Zefyr... »
Une boule lui serrait la gorge, la terre fraichement retournée... Pourquoi fallait-il qu'elle ait disparu ? La tombe se trouvant à côté était celle d'Afraid Again. La fille aînée de sa dominante. Isba sentait que le monde s'écroulait autour d'elle. Elle avait perdu son amie, et sa dominante avait perdu sa fille. Cela l'affectait finalement. Isba souffla, elle ne voulait plus respirer, elle voulait juste s'écrouler auprès de son amie... Sa vieille amie... Les larmes roulaient, coulaient à flots sur les joues d'un blanc désormais impur. Non, pas Océane. Pas elle, pas son amie.
« Toi qui es partie, toi mon amie. Tu vis et tu restes dans nos cœurs, tu y es, tu y restes. Ton départ nous affecte tous, et la solitude me tient par la main. Perdre d'abord mon amie, l'escapade soudaine d'une autre, je me retrouve seule et à jamais. Je veux que tu me reviennes, toi, mon amie... Je veux revoir ton sourire, entendre une fois de plus le son de ta voix et, avant de te voir partir, je veux pouvoir te dire Adieu, et te souhaiter un bon voyage. Tu es mon amie, et tu laisses le monde vide derrière toi. J'aurais voulu te retenir. »
Isba se laissa tomber au pied de la tombe. Non, c'était impossible... Voir partir l'une des personnes que l'on aime le plus, est tellement dur... Elles qui s'entendaient si bien. Elles qui s'aimaient tant. Aujourd'hui tout a changé, aujourd'hui tout s'est écroulé...
Isba se tourna vers son fils, les larmes ruisselant toujours sur ses joues.
« Noctambule, lorsque nous avons rencontré Crazy Love sur la plage, tu te souviens de ce que je te disais ? »
« Oui, maman. »
« Il ne me reste plus qu'une chose à t'apprendre, avant de te laisser partir. La vie est suivie par la mort. Venge ceux que tu aimes, ne laisse pas quelqu'un t'en empêcher. Va, mon fils, et vis ta vie. Je ne suis plus qu'une partie de ton ascendance, tu dois vivre seul et grandir. Tu es adulte. »
Noctambule pria silencieusement, et il s'éloigna au pas, une larme roulant doucement sur sa joue. Il adressa un signe de tête à sa mère, qui signifiait « Au revoir, mère, peut-être nos routes se croiseront-elles un jour... ».
Une fois son fils disparu, Isba continua de pleurer sur la tombe de son amie, désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 4025

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Le voyage du non-retour   Lun 25 Juin 2012 - 22:27

(oui Océane, la faire partir, m'a fait de la peine, un peu, mais Toumaï est partie et je n'avais plus autant d'inspiration avec elle.)
Zefyr n'était plus là, il avait vu noir et il n'écoutait plus, ne voyait plus, il n'avait ce qu'il avait dit à la tombe de sa mère, il voulait la venger, rien de plus, lui faire regagner son honneur, mais rien de tout ça, Zefyr voulait essayer, même si sa mère lui avait dit que ce n'était pas nécessaire de faire regagner son honneur et il ne vit pas Isba et ne l'entendit pas, il voyait trop rouge, il avait vécu trop de choses dans son enfance, la perte de sa mère et l'abandon de son père, rien n'allait plus pour lui. Sous l'orage, Zefyr continuait d'avancer en boitant, il était amoché, il avait des plaies un peu partout. Plus il s'en allait et continuait, plus le cimetière d'Horse-Wild disparaissait jusqu'à temps que nous le voyons plus, il continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le voyage du non-retour   Lun 25 Juin 2012 - 23:25

    [Un Hommage pour Elle. J'aimais bien se Perso' avant =)]
Revenir en haut Aller en bas
Diégo°
MODO ▲
Le déluge de ta vie

avatar

ÂGE : 24
PUF : Mushu
MESSAGES : 1418

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Etalon dominant des terres Trompeuses/ Héritier des Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Le voyage du non-retour   Mar 26 Juin 2012 - 13:32


    J'arrive au pas, j'avais senti un terrible vide, un terrible vent se faufiler dans mon âme. Je ne me suis pas dépêché, je suis d'abord passé serrer ma fille et la perle d'une vie contre moi. Plus je m'approche de ces lieux plus ce sentiment s'empare de moi. J'ai l'échine qui se crispe. Je vois Zéfyr partir au galop. Ce poulain que j'ai mis au monde. Je suis sûr qu'il ne sera jamais au courant. Je dois avouer que je ne l'ai jamais apprécié car il a faillit coûter la vie à Océane. Je m'arrête au loin. J'espère que ce n'est pas Océane... Non! Pas elle... Je vois Isba s'approcher. Je sers les dents, j'en suis sûr, cette tombe est d'elle. J'attrape une rose blanche quelque part et la dépose délicatement sur la tombe. Je suis près d'Isba mais ne la touche pas, ne la salue pas. J'ai une mine froide, fermée. Je retiens les larmes. Je lève les yeux dans le noir profond de l'orage et exprime ma pensée à la première de ma vie. Je sais qu'elle a toujours aimé quand je chantais et je lui dédie cette chanson...

    Come stop your crying
    It will be alright
    Just take my hand
    Hold it tight
    I will protect youi
    From all around you
    I will be here
    Don't you cry
    For one so small
    You seem so strong
    My arms will hold you
    Keep you safe and warm
    This bond between us
    Can't be broken
    I will be here
    Don't you cry
    'Cause you'll be in my heart
    Yes, you'll be in my heart
    From this day on
    Now and forever more
    You'll be in my heart
    No matter what they say
    You'll be here in my heart
    Always
    Why can't they understand
    The way we feel
    They just don't trust
    What they can't explain
    I know we're different
    But deep inside us
    We're not that different at all
    Don't listen to them
    Cause what do they know ?
    We need each other
    To have, to hold
    They'll see in time
    I know
    When destiny calls you
    You must be strong
    I may not be with you
    But you've got to hold on
    They'll see in time
    I know
    We'll show them together
    Cause you'll be in my heart
    Believe me, you'll be in my heart
    I'll be there from this day on
    Now and forever more
    Oooo, you'll be in my heart
    You'll be here in my heart
    No matter what they say
    I'll be with you
    You'll be here in my heart
    I'll be there always
    Just look over your shoulder
    I'll be there always

    Je sens Isba bouger et je tourne la tête vers la pauvre mine remplie de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anymore

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 835

SEXE DU CHEVAL : jument
TERRITOIRE : terres secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Le voyage du non-retour   Mar 26 Juin 2012 - 23:43

(merci nell :) très jolie la chanson Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le voyage du non-retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage du non-retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage du non-retour
» Retour d'un long voyage...
» Les gens du voyage
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE. :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: