Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.

Partagez
 

 Ils s'en vont enfin mais ils resteront dans nos coeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Figaro

Figaro

ÂGE : 25
PUF : Daichi.
MESSAGES : 671

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Trompeuses.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ils s'en vont enfin mais ils resteront dans nos coeurs.  Empty
MessageSujet: Ils s'en vont enfin mais ils resteront dans nos coeurs.    Ils s'en vont enfin mais ils resteront dans nos coeurs.  EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:12

Ils s'en vont enfin mais ils resteront dans nos coeurs.  Perfec10


Ils avaient longtemps arpenté les terres d'Horse-Wild, de nombreuses années à vivre dans ce merveilleux monde qui leur avaient offert une seconde vie. Mais c'est deux frère et soeur ont du enfin dire au revoir à ce merveilleux pays, un pour rejoindre l'amour de sa vie déjà disparus et l'autre sa famille morte il y a plusieurs années. C'est avec le coeur gros mais remplis de bon souvenir qui ce sont enfin endormis dans un repos éternel. Ils ne s'inquiètent pas pour leurs amis, la vie réserve pleines de surprises et de bonheur que chaque un doit savoir croqué à pleine dent. C'est avec les yeux un peu voilés de larmes qui vous dise à dieu. Ils gardent en eux le souvenir de vrais amis, d'une vie folle et merveilleuse.

A dieu,
Que la vie soit longue et heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Ils s'en vont enfin mais ils resteront dans nos coeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'en vont enfin mais ils resteront dans nos coeurs.    Ils s'en vont enfin mais ils resteront dans nos coeurs.  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 2:09


Une jument à la robe étrange foulait les terres d'horse-wild pour quelques jours et après, elle partirait ailleurs, elle n'avait plus envie d'être ici, rien ne s'était bien passé pour elle, la jument s'était chicanée avec son père et sa meilleure amie et elle ne s'était pas réconciliée avec eux.

Elle avait envie de voyager, voir le monde et qui sait, peut-être que dans quelques années, elle reviendrait, mais pour le moment, elle avait besoin de quitter son monde, alors elle marchait tranquillement dans le lieu sinistre qu'était le cimetière, elle n'aimait pas vraiment cet endroit, mais elle passait par hasard.

Alors, tout en marchant, elle remarqua un peu plus loin près d'un grand arbre sur un bord et de l'autre une pierre tombale, au côté de la pierre tombale vers l'arbre de la terre venait fraîchement d'être retournée, alors curieuse elle se rendit pour voir. Il y avait deux nouvelles pierres tombales, une à côté de l'autre.

Ensuite, la jument s'approcha et commença à lire la pierre qui était sur l'autre côté de l'arbre, mais elle ne pouvait pas voir quel était le nom, était à moitié effacé mais près de l'arbre, elle y lu le premier nom qui était Meiko, pour la jument à la robe étrange, ce nom lui disait rien mais quand elle se tassait, son visage changea et elle y vit le nom de Perfectly Flawed, la jument fut triste, elle ne la connaissait pas beaucoup, mais savait qui elle était, c'était l'amie de sa mère.


*Oh non*
Elle regarda autour d'elle pensant à sa mère qui serait dans tous ses états en apprenant la nouvelle et sa mère ne filait pas fort depuis un moment.
"Oh non maman, va être anéantie."


La jument soupira et elle était triste pour eux et pour sa mère. Elle prit le temps de lire ce qu'il avait sur les deux tombes et ferma les yeux et fit une prière pour eux, même si elle n'était pas vraiment croyante, puis déposa un petit bouquet de 3, 4 marguerites de couleur et les déposa, deux sur chaque tombe, puis ensuite la jument resta là quelques minutes et repartit d'où qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils s'en vont enfin mais ils resteront dans nos coeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Grenat ? Mais c'est pas une couleur ça ! - Mais si ! Recherche dans Google ! »
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» ca pue mais ca pue
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: