Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oxymore.

AuteurMessage
Perjury
Fait peur à ses heures.

PUF : LéaCnt

SEXE DU CHEVAL : Monsieur.
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Oxymore.   Mer 12 Oct 2011 - 20:20

Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/60/92/oxymor10.jpg[/img]

OXYMORE

Nom — Oxymore
Race — Mélange d'arabe et d’hispanique.
Sexe — Jument.
Âge — Sept ans.

Souvenir, présent, avenir...

Son passé —
De tous temps, j'ai toujours étais le tendre souci de mes parents. Elle était née un soir, éclairée par la sombre clarté de la lune, qui semblait vouloir la prendre dans ses bras. Elle était la première chose que la pouliche avait vu, la première chose éclatante dans tant de noirceur. Elle fut retiré de sa contemplation par un contact, humide et chaud, sur son pelage. La langue de sa mère passa devant ses yeux, l’obligeant à les fermer, à contrecœur. Sentant la chose qui servait à sa toilette s'éloigner, elle rouvrit précipitamment ses yeux la regardant encore, cette belle mère en croissant, qui semblait lui faire un berceau. Sa mère releva soudain sa tête de bout de son nez, inquiète que sa fille ne tenta même pas de se lever. Longuement, elle se regardèrent. La frêle enfant ne reconnu pas sa mère dans les traits de cette jument, elle ne devait être que sa nourrice. Parce que sa mère, elle était tout là-haut dans le ciel noir ! Soudain, elle sentit une douleur dans son petit ventre. C'est étrange... Plusieurs fois, elle tenta de se levé, mais ses chutes était aussi nombre que ses essais. Ses jambes ne sont pas faites pour me porter, il m'en faut de plus grande ! La nourrice vient enfin l'aider et elle put constater la maigreur de cette enfant, qui lui était volé par la lune. Son corps était fragile, comme du verre. Une autre chute la casserait telle une poupée de porcelaine que l'on ferait malencontreusement tomber. La jument fut vite tiré de ses pensées, par une petite bouche affamé, qui venait réclamer son dû.
Pouf ! Elle retient son cris et ses larmes. Ils ne les mériter pas, ces gentilshommes sauvages.Il ne mériter pas de voir une princesse lunaire blessé. La nourrice arriva en courant, lui chuchotant des mot doux et affectueux, pour la consoler. Elle lécha sa blessure et l’entraîna loin de ses enfants, qui ne devrait même pas pouvoir contempler sa splendeur invisible. Mais elle les envier. Les jeunes filles avait déjà presque un corps de grandes, tout en courbe et luxure écœurante. Les garçons avait des muscles fin et des corps de combattant. Sa nourrice était belle avec sa robe bai luisante et douce. Et toutes ces mères épuisées, mais rendu belle par leur maternité nouvelle, étaient magnifiques. Elle, elle n'était ni belle ni affreuse, simplement entre les deux, invisible. Elle n'avait aucunes formes, aucuns muscles. Ses os saillaient sous sa peau fine. Son pelage était rêche. Elle avait juste un beau visage et de beau yeux bleus pâles, presque gris. De a même couleur de la lune. Elle ne remarqua pas les regards envieux de pouliches, et ceux amoureux des poulains. Pas non plus celui émerveillé de celle qui veillée sur elle et des mères qui auraient voulut une telle fille. Non, juste elle compté, les autres étaient inutiles.
Un beau jour, la nourrice avait disparut. Peut-être était t'elle trop grande pour la garder auprès d'elle ? Ce n'était pas grave, elle avait toujours sa mère, qui veillait sur elle, nuit après nuit. Et il y avait lui, même s'il ne le savait pas encore. Ce n'était qu'une ardente patience, qui attisait la flamme de son amour et la passion se libérera lorsque leur corps s'uniront. Du moins, c'est ce qu'elle désirait. Elle avait toujours cette envie de lui parler, ce désir de le sentir près d'elle, mais il ne connaissait pas sont nom. En effet, le beau gris ne savait encore rien de son existence. Non, il ne savait que la fille de la lune rêvait de lui et livrait ses sentiments encore secret à cette mère inexistante. Et puis, il y avait elle, cette jument qui traîner trop près de lui. Elle avait un air de catin. D'ailleurs, une histoire de meurtre enveloppait sa personne. Oh ça oui, c'était un jolie crime. Elle avait était éventrée, par on ne sait qui, mais cette personne devait avoir un problème, pour exécuter une telle beauté. Non, elle n'avait nul problème, il venait d'être supprimé. Le beau gris ne semblait qu'un peu bouleversé. Heureusement qu'elle n'était qu'une amie nouvelle. Elle rêvé néanmoins de lui offrir avec une générosité vulgaire son corps bafoué de son crime parfait. Peut-être que c'était pour cela que sa mère ne se montrait presque plus, parce qu'elle ne pouvait plus s'extasier dans la destruction de sa fille ?
Sa psychologie —
Elle est folle je vous dit, il faut l'abattre comme un chien ! C'était son violent paradis. Savoir que l'on est tendrement haït, ça met toujours du baume au cœur. Elle s'était déclarée, avait avoué son beau meurtre. Il était là, son regard volait par ses crins. Il semblait content. Avait reçut reçut le titre honorifique de parjure sur sa hanche gauche, signe glorieux de ce qu'elle avait réussit à accomplir. Comme lui l'avait reçut, lorsqu'il avait évacué son trop plein d'amour pour elle dans cette putain. Elle aussi elle finira magnifiquement morte.
Elle n'est que légèrement aliénée par son parjuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore.   Dim 15 Avr 2012 - 13:49

Ce qui te plaît chez lui — Une fois encore, l'histoire m'a conquis, j'ame beaucoup tes personnages, ils sont différents mais on peux reconnaitre ton style d'écriture tout de même. Son caractère change de Léthé, avoir des copier/coller n'est pas intéressant, du moins de mon point de vu.
Promets-tu d'être actif ? — Depuis mon retour, je devrais être bien présente, sans problème, même si mes réponse se font un peu attendre, je suis présente ! :).
Ton niveau de RP — Dit moi si tu veux un nouveau RP, d'exemple ou si tu vois a peut près mon niveau pas trop mauvais mais loin d'être bon, je trouve, enfin, dit moi, dit moi. (:
D'autres chevaux joués ici ? — Je ne joue que Léthé, que j'aime vraiment beaucoup d'ailleurs, merci. ♥
Comment as-tu connu HW ? — Euh, je ne sais plus, par un top-site, ou sur google je crois.
Le mot de la fin — Il est simplement parfait comme cela. ♥ Une fois de plus : Jolie, très jolie personnage ! J'accroche.

Perjury
Fait peur à ses heures.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Oxymore.   Dim 15 Avr 2012 - 13:59

Encore une fois, je suis contente qu'un de mes personnages te plaise et j'espère que tu t'amuseras bien avec elle. Je n'ai pas besoin de rp d'exemple, j'ai déjà une idée de ce que tu es capable de faire et pour ma pars, j'aime beaucoup ce que tu écris ^^
Sinon, n'oublie pas la signature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore.   Dim 15 Avr 2012 - 14:02

Et bien, merci beaucoup à toi surtout de me confier cette petit merveille alors ! J'espère que je l'a jouerais comme elle le mérite. (:
Perjury
Fait peur à ses heures.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Oxymore.   Dim 15 Avr 2012 - 14:05

Je ne me fais aucun souci de ce côté :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxymore.   Dim 15 Avr 2012 - 14:09

Je l'ai envoyé sur ce compte, voilà. ♥