Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noir Désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Love

PUF : Fantomyst

SEXE DU CHEVAL : Stall'
TERRITOIRE : Libre comme l'air !

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Noir Désir   Mar 23 Aoû 2011 - 21:50

Noir Désir venait ici en marchant doucement et en traînant les sabots. Il savait que c'était son dernier voyage, qu'une fois qu'il s'allongera ici, il n'aurai qu'à attendre et ce sera finit. Cela faisait plusieurs semaines qu'il avait mal partout et qu'il devenait plus faible de jour en jour et désormais c'était à peine si il pouvait mettre un pied devant l'autre, il ne savait pas ce qu'il lui arrivais mais il savait comment cela se terminerais.

Étrangement, il n'avais pas peur de ce qui allait suivre, il ressentait juste une petite appréhension en se demandant ce qu'il ressentirait le moment venu. Il était également triste, il allait quitter Perfectly Flawed et Querouane, les deux personnes les plus importantes pour lui et il n'avait pas eu le temps, ni la force de leur dire un dernier "au revoir".

Il se coucha, s'étendant de tout son long contre le sol, il poussa de long et bruyants soupirs et au bout d'un long moment, plus longtemps qu'il ne le pensait, il poussa son dernier soupir et quitta à jamais le monde dans lequel il avait vécu des années merveilleuses.

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Noir Désir   Mer 24 Aoû 2011 - 1:27

(c'est triste)
Une jument baie claire, voire presque isabelle, typée arabe se promenait tranquillement dans le cimetière. Il faisait frais et étrangement, c'était rare pour la jument de venir se promener ici, alors elle marchait, frisonnant un peu et elle se promenait entre les tombes, mais une nouvelle était apparue plus loin, la terre venait d'être fraîchement retournée, alors la jument curieuse s'y rendit, alors elle lu ce qu'il avait sur la tombe et sa face changea. Il était écrit Noir Désir.
"Non Noir Désir"
La jument laissa couler des larmes sur ses joues, c'était son ami, elle avait tant joué avec lui et ce fut un des premiers chevaux qu'elle avait rencontré ici.
"Pourquoi mon ami??"
Ses larmes continuèrent de couler.
"Je n'ai même pas eu le temps de dire aurevoir à mon meilleur ami. Tu vas me manquer énormément."
Elle reniflait, puis regardait autour du cimètière pour trouver une fleur, quelque chose, qu'elle pourrait mettre sur sa tombe, elle tomba sur des marguerites plus loin, alors, elle les cueillit et les déposa sur la tombe.
"Repose en paix, mon ami, veille sur nous et sur ta famille."
Elle allait rebrousser chemin quand elle entendit des pas, alors elle se retourna et y reconnut sa fille à sa robe insolite, celle-ci venait au trot vers sa mère.
"Maman, que fais-tu ici?"
Elle se serra contre elle et sa mère lui montra la tombe en lui disant de regarder. Opale le fit et elle lut ce qu'il avait d'écrit, il était écrit Noir Désir et Opale se souvint de ce grand géant noir qu'elle avait rencontré ainsi que Perfectly et leur fille Querouanne. Alors, elle laissa couler quelques larmes, elle ne le connaissait pas beaucoup.
"Je suis sincèrement désolée maman."
Sur ce, elle essaya de réconforter sa mère du mieux qu'elle pouvait, elle dit.
"J'aurais aimé mieux le connaître."
Océane regardait sa fille et lui fit un sourire triste.
"Merci, mon coeur."
Elle laissa sa fille la réconforter.
"Je sais que tu aurais aimé mieux le connaître. C'était mon meilleur ami, c'était quelqu'un de très bien, il va beaucoup me manquer."
Elle laissa couler ses dernières larmes et s'éloigna de sa fille, puis s'arrêta, l'attendant.
"Viens, ne restons pas ici, laissons le se reposer en paix."
Ensuite, les deux juments marchèrent ensemble et Océane se retournait vers sa fille et lui dit cela.
"Je t'aime Opale, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée."
Opale, suivit sa mère, en prenant soin de déposer également, une fleur bleue, qu'elle avait trouvée non loin et la déposa sur sa tombe et ensuite elle rejoignit sa mère au petit trot.
"Oui partons."
Les deux juments avaient marchés ensemble, mais Océane s'était arrêtée pour dire à Opale qu'elle l'aimait et qu'elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée.
"Merci maman, moi aussi je t'aime."
Sur ce, les deux juments se firent de nouveau une accolade, puis les deux repartirent en même temps côte à côte, laissant le cimetière derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas

Noir Désir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1