Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

NOUS CHERCHONS DE NOUVEAUX DOMINANTS ! Pour plus d'infos direction les annonces : nous rejoindre !

Rejoignez le club des fruits et légumes d'HW dès maintenant !

Partagez | 

Cherokee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Cherokee.   Mar 10 Mai 2011 - 22:21

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/821513Cherokee.png[/img]

CHEROKEE

Nom — Cherokee.
Race — 25% arabe (Death Beauty), 75 % pure race espagnole (Al Capone).
Sexe — Étalon.
Âge — Six ans.

Souvenir, présent, avenir...

Son passé —
Il y a six ans, je suis né ici sur les terres d'Horse-Wild, où je vis le jour à la rivière de la vie. Ma mère était Death Beauty et mon père Al Capone. Je vécus ici jusqu'à l'âge des mes trois ans. Quand j'eux atteint cet âge, je décida de partir de mon plein gré, ne prévenant pas ma famille, car elle avait elle-même déjà disparue. La seule qui me reste et qui sait que j'étais partis, est ma demi-soeur Anymore.
Alors, je marchais longtemps, je gravis collines, montagnes, lacs et rivières. Je m'établis loin d'ici. J'ai vécus plusieurs expériences, je connus la vie de dominant, en devenant celui d'un troupeau de juments. Je resta avec elles deux ans, m'en occupant. Ensuite, durant une balade en solitaire, je me fis capturer par les humains, pendant un an, ils ne réussirent jamais à m'apprivoiser.
Tout à fait comme mon père, je détestais vivre chez eux. Je leur faisais du mal et je sailissais même leurs juments sans leur consentement. Je connus la violence et je me vengeas d'eux en tuant un humain, puis ensuite je sauta la clôture et repartis J'avais décidé de revenir sur Horse-Wild, alors je vagabondais pendant quelques temps, pour finalement revenir ici
Sa psychologie —
Cherokee est un étalon qui n'est pas doux et qui n'est pas méchant, il est entre les deux. Tout comme son père, l'étalon a un fort caractère et il est froid envers le monde. C'est un étalon qui adore les aventures. C'est un étalon qui aime bien faire comme il le sent. C'est une tête dure. Ceci dit, il est un peu arrogant. Comme Al il est intelligent et sait où frapper. Il n'est pas violent mais il ne faut pas le chercher. C'est un étalon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est impulsif. Tout comme sa mère Death Beauty il aime bien manipuler le monde également. Il aime aussi beaucoup courtiser les juments. Il aime bien saillir également, tout comme son père, mais c'est un étalon qui a un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherokee.   Lun 5 Sep 2011 - 17:51

[justify]
Ce qui te plaît chez lui — Sa psycologie son physique et son passé .
[b]Promets-tu d'être actif ? —
Le nombre de jours que je joue hidalgo ma jument donc tous les jours ^^
Ton niveau de RP —
Je bois , je regarde Isba du coin de l'oeil puis je l'observe de plus pré et encore encore .. Et enfin je me rend compte de la chance que j'ai d'être en compagnie d'unsi belle jument . Elle m'appartient et je lui appartient on est comme deux fleurs ne sachant pas où aller et resté coller l'un à l'autre sans jamais plus se séparer .
Aujourd'hui un coeur bas dans le ventre d'Isba grâce à nous deux Isba va donner la vie .

Je me baigne puis sort de l'eau et je lui dit .
" C'est ici que je suis né et ici que ma mére ma nourri mais pas pour lomgtemp mon pére et venu me chercher ici et je suis séparer de ma mére à ce moment et sa vie c'est éteinte ici .. Et bien ne revenon pas au passé le présent et l'avenir et beaucoup plus importante . . "
Je jure devant Dieu que je garderais fidelité envers Isba , que je m'occuperais d'elle et de notre poulain que notre amour devienne éternel que la flamme ne s'éteigne jamais et qu'elle reste toujours allumée dans nos coeur .
Je m'approche du bord puis me regarde dans l'eau ma silhouette reflette sur cette fine couche d'eau bleu je me rapelle des moments passer ici quand j'étais enfant et maintenant l'étalon que je suis devenu en compagnie d'une jument dont elle porte mon enfant .
Que cette image de nous ne s'efface jamais .

Une larme coule sur ma joue , une larme de joie et de tristesse je dis soudain à Isba d'une basse .

" J'aurais aimé que ma mére aperçoit l'étalon que je suis devenu et aussi qu'elle voit comme je suis heureux . "
D'autres chevaux joués ici ? — Hidalgo et Blue Sun
Comment as-tu connu HW ? — Par google .
Le mot de la fin — Merci d'avance je suis sur que Cherokee fera la faire avec les juments ^^ .
Amelia

SEXE DU CHEVAL : jument
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Cherokee.   Mar 6 Sep 2011 - 23:45

pour moi c'est ok, il suffit d'attendre la validation de Poison ou Perjury, veux tu que je te dise les liens ou tu as compris?

Anymore -> demi soeur

Al Capone -> père(parti, car j'ai arrété de jouer avec)

Death Beauty -> mère(mais cela fait longtemps qu'elle n'est pas venue, tu peux dire qu'elle est partie ou morte si tu veux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherokee.   Ven 9 Sep 2011 - 20:46

Les liens ? ^^
Perjury
Fait peur à ses heures.

PUF : Léa

SEXE DU CHEVAL : Monsieur.
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Cherokee.   Ven 9 Sep 2011 - 20:51

Tu as déjà beaucoup de personnage, et étant donné que Cherokee était mon personnage au dépars, je ne sais plus si je l'ai donné à Océane ou pas, et j'aimerais que la personne qui le joues et un bon niveau de rp. Alors écris un rp en le jouant, et je jugerais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherokee.   Ven 9 Sep 2011 - 20:55

Je ne peux pas ce soir mais demain matin je serais là salut !!
Fantôme

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Cherokee.   Sam 10 Sep 2011 - 1:21

perjury, tu me l'avais donné, c'est moi qui le jouait aussi, à moins que nous le jouions tous les deux, je ne me souviens plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherokee.   Sam 10 Sep 2011 - 8:26

Alors je fais le topoc quand même puis vous jugez mais aprés c'est vous qui régler sa ^^ .

Je suis à ce point exténué que mes propres pensées me font sursauter . Je me contente de marcher avec de pattes lourdes , le suietement de mes sabots frollé le sol , de crainte qu'ils ne s'emmelle , me paralysant sur place . Je n'ai même plus l'énergie d'aller me repaître . Les larmes multipliés de mes yeux me renvoient de toutes parts le reflet des objets en vibration à travers la nappe de chaleur semblable à un mirage et striée parfois par la chute verticale d'une feuille d'arbre déshydratée ou par le vol poussif dun corbeau rasant le sol dans l'attente problématique d'un ver consumé par le soleil . Mon coeur bas si fort que mes pupilles se dilatent ma queue se panache et moi pendant ce temp je m'éssoufle tandis que je regarde à droite et à gauche en face de moi une ombre maléfique s'invite dans mon encas . Je l'a regarde puis la contemple d'haut en bas ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherokee.   

Cherokee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1