Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Anymore.   Sam 7 Mai 2011 - 4:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/769799Anymore.png[/img]

ANYMORE

Nom — Anymore.
Race — 80 % psar(Malabar Princess) 20% pre(Al Capone).
Sexe — Jument.
Âge — Six ans.

Souvenir, présent, avenir...

Son passé —
Anymore est une jument qui est née en ces lieux, il y a 6 ans, sa mère était Malabar Princess, une des nombreuses filles de Starfighter, son père était Al Capone, un étalon ibérique sortant de l'ordinaire. Elle vécut ici jusqu'à l'âge de 3 ans, ensuite, elle partit en vadrouille, sans prévenir qui que se soit. Elle s'établit dans plusieurs troupeaux et en repartait, elle n'eut aucun passage chez les humains, elle restait une jument solitaire, un bon moment et elle décida de revenir sur ses terres natales.
Sa psychologie —
Anymore est une jument qui est toujours en mouvement. Elle est élégante et assez grande. Tout comme son demi-frère et ses parents Anymore sait ce qu'elle veut. Anymore est une jument douce avec ceux qu'elle veut. C'est une jument qui sait être méchante quand elle s'y met. Anymore a également un fort caractère, car c'est de famille. C'est une jument qui peut être parfois énervante, elle est provoçante et manipulatrice. Any adore se faire voir, elle est un peu hautaine et arrogante. Elle est également égoïste et aime par-dessus tout les défis, peu importe le défi que vous lui demandiez de faire, elle le fera. Souvent, Anymore adore mettre la merde partout ou presque qu'à chaque fois elle passe. C'est une jument qui sait se faire désirer par les étalons, elle aime jouer avec eux et les mettre en rogna quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Ceci dit, cela reste une jument qui a un coeur et une sensibilité, elle a une bonne tête de cochon, mais elle sera toujours présente pour ses amis et sa famille. C'est une jument extravertie, elle aime aller voir les gens, mais elle est tout comme son père impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anymore.   Ven 26 Aoû 2011 - 14:18

Ce qui te plaît chez lui — Je tenais à prendre une jument, elle me plait beaucoup car elle à un caractère bien trempé, le fait qu'elle sache quand et comment réagir. Quelle joue un peu avec les étalons me plait aussi. Enfin, j'aime bien cette jument quoi :)
Promets-tu d'être actif ? — Pendant les vacances beaucoup, pendant la semaine deux ou trois fois, quelques soirs parfois !
Ton niveau de RP — Je reprend depuis 1ans de stop, alors ça n'est pas génial, je le ferrais si vous me demandez, si j'ai la jument car il y a aussi Daemon qui la veux.

D'autres chevaux joués ici ? — //
Comment as-tu connu HW ? — Top-site !
Le mot de la fin — Voilà :)
Poison
Lapin en sucre glace.

PUF : Poisonhw

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Plus aucun.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Anymore.   Ven 26 Aoû 2011 - 14:51

Perso je ne suis pas contre (: Vu que tu es nouvelle tu as de toute façon l'avantage, si tu la veux elle est pour toi ^^
Si tu nous écrivais un petit RP, juste un petit qu'on voit comment tu écris ^^' Ce serait parfait, en tout cas il n'y a aucun problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anymore.   Ven 26 Aoû 2011 - 15:30

Je me suis mise dans la peau de Anymore. (:

Je revenais, oui, je revenais de loin maintenant. Ma robe blanche semblait se déplaçais en flottement, tout était fluide et légers, je semblait avançais sans aucune difficulté. Hors le vent soufflais fortement, de mon allure douce et légère je continuais d'avancer contre lui, un sourire au coin de mes lèvres. Plus j'avançais plus je sentais mes muscles forcé sous ma peau, j'étais seule, mais sa ne m'empêcheras pas de réussir. En arrivant non loin d'une falaise le vent commença à se calmé. Je m'approcha du précipice, et je fus éblouis, voir plus que cela. J'avais la vu la plus magique de mes terres natals, tous Horse-Wild semblait être à mes pied, sous moi. Cet endroit qui m'avait tant manqué. J’observais chaque recoins de ces terres, d'ici je voyais tout, absolument tout. Les soleils était ressortie de derrière ses nuages, réchauffant doucement mon dos et mes reins. Illuminant mes terres, car oui, j'avais beau être partis quelque temps, ces terres resterais à jamais les miennes. Je commença à descendre de la falaise, petit pas part petit pas, des pas sur. Je mettais enfin évadée de mon rêve, laissant les sentiments me prendre, la vu n'était pas tout. Il fallait aussi que je retrouve mes repères, que je me fasse accepté, de nouveau. Un sentiment étrange m’envahissais en se moment même, me demandant si j'avais pris les bonnes décision, si ma vie aurez était différemment si je n'était pas partis ou pire encore, si je ne revenais pas, tout de suite, ou même jamais. J'étais descendus, je mettais livrer, ainsi, sur les terres de mon enfances. Mais je doutais toujours de mes choix. La plaine sur laquelle je venais de me retrouvais m'accueillit dans sa brise fraiche, le parfum des fleurs, de l'herbe verte. Je lui rendit son bonjour, prenant mon petit galop élégant et rassemblait, les yeux clos, les naseaux dilaté vers le ciel. Je me laissait emportait.
Perjury
Fait peur à ses heures.

PUF : Léa

SEXE DU CHEVAL : Monsieur.
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Anymore.   Ven 26 Aoû 2011 - 17:27

Etant donné que Daemon est la personne qui nous à causé du tord, je ne pense pas que j'aurais accepté de lui laisser jouer cette jument ^^
Pour ma pars, c'est parfait. Tu peux la prendre. Après, si Océane veux dire un petit mot, ce sera ce soir au plus tôt :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anymore.   Ven 26 Aoû 2011 - 17:49

Merci bien (:
Amelia

SEXE DU CHEVAL : jument
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Anymore.   Sam 27 Aoû 2011 - 3:57

je te la laisse, Opale est un de mes autres comptes

Je ne crois pas que je l'aurai laissé à Daemon car elle l'avait plagiée et ce fut elle qui est la ressource de nos problèmes, je te rappelle quelques liens de la jument

Ophélie: arrière grand-mère(fais longtemps que je ne l'ai pas vue)

Ripley : arrière grand-père

Starfighter: grand-père

Malabar Princess : mère(morte)

Al Capone: père(parti, car j'ai arrêté de le jouer)

Cherokee: demi-frère(il est dans les précréés)

Sinon amuse toi bien avec ma jument que j'ai créé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anymore.   Sam 27 Aoû 2011 - 14:46

Merci beaucoup (:
Perjury
Fait peur à ses heures.

PUF : Léa

SEXE DU CHEVAL : Monsieur.
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Anymore.   Dim 16 Oct 2011 - 12:22

Remise libre !
Anymore

SEXE DU CHEVAL : jument
TERRITOIRE : terres secrètes

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Anymore.   Ven 9 Aoû 2013 - 0:10

je vais te prendre Anymore sur l'ancien compte de Cendrillon

Ce qui te plaît chez lui — Pourquoi tu le veux LUI ? Qu'a-t-il de plus que ses amis ?  
En fait, c'est un perso que j'avais créé avec Al Capone et Malabar Princess, j'avais arrêtée de la jouer, mais j'ai envie de la reprendre.
Promets-tu d'être actif ? — bien sûr, je viens à tous les jours comme vous pouvez le constater
Ton niveau de RP — Il faut-t-il vraiment que j'en fasse un? Vous me connaissez tous et comment je rp déjà

D'autres chevaux joués ici ? — oui et vous les connaissez tous déjà
Comment as-tu connu HW ? — il y a longtemps maintenant mais c'était à cause des tops sites
Le mot de la fin — rien
Ocëan Pearl
the reason to start again

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Ancienne Dominante des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Anymore.   Ven 9 Aoû 2013 - 10:27

C'est ton personnage, tu peux tout à fait le rejouer.
Pas la peine de la représenter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anymore.   

Anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1