Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

NOUS CHERCHONS DE NOUVEAUX DOMINANTS ! Pour plus d'infos direction les annonces : nous rejoindre !

Rejoignez le club des fruits et légumes d'HW dès maintenant !

Partagez | 

Sawyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sawyer.   Sam 19 Mar 2011 - 13:42

Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/60/92/sawyer10.jpg[/img]

SAWYER

Nom — Sawyer.
Race — Croisé.
Sexe — Étalon.
Âge — Six ans.

Souvenir, présent, avenir...

Son passé —
Bon, alors, c'est simple mon histoire elle n'a rien d'extraordinaire . Eh oui, je suis un simple cheval sans trop d'aventure ! Et justement c'est là que tout commence, un petit résumé et ça sera dans la boite, ok ? Bon alors je suis née le vingt-neuf février, vous savez pas ce que c'est vous de naitre une année bissextile, mon anniversaire on le faite qu'une fois tous les 4 ans ! Je peux vous dire que j'en ai bavé pour savoir quel âge j'avais ! Enfin, revenons-en au fait. Donc quand je suis né, eh bien comme beaucoup de poulain je suis entouré de mes parents, ils m'aimaient et moi aussi !
Jusqu'au jour où je leur ai avoué ne pas aimer les juments. Là le drame, vous conprenez pas, c'est normal ! J'aime les étalons comme moi, les mecs quoi ! Faite pas cette tête allons. Je ne suis pas un monstre pour autant. Enfin moi je ne pense pas, mes parents eux si ! Ils m'ont craché des repliques blessantes à la figure, je suis parti . J'étais incompris j'avais redouté ce moment, il est arrivé plus vite que prévu ... Quand je suis arrivé ici, j'étais content de trouver de nouvelles terres, avec plein de chevaux qui ne me connaissaient pas donc je pourrais retenter ma chance en espèrant ne pas être rejetté ! J'espère surtout trouver un jour, un étalon comme moi, un étalon gay !
Sa psychologie —
Mon caractère ? Savez-vous combien c'est difficile de se décrire soi-même ? Mais je vais essayer, je ne vous promets rien. Alors, je suis plutôt du genre à ne pas me servir de la tristesse des gens, non car je ne sais moi-même ce que sa fait d'être triste à ce point, au point de ne plus vouloir vivre ! Mais moi j'ai repris confiance. Je suis assez timide, je ne suis pas très affirmé, ce qui rend ma vie sociale un peu pauvre malheureusement ! Sinon, alors mes réactions sont plutôt passives, je me suis battu à plusieurs reprises il y a quelques années mais je n'aime plus du tout ça, je suis un peu traumatisé de la bagarre, en bref je suis super soumis des autres mais je m'en vais dans les cas où l'on me cherche trop. Ça ne m’étonnerais pas qu'un cheval qui me cherche trop me refasse tomber dans la folie des combats !

Dernière édition par Immer ° le Mer 23 Mar 2011 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1