Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sacrifice d'une vie pour une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diégo°
MODO ▲
Le déluge de ta vie

avatar

ÂGE : 24
PUF : Mushu
MESSAGES : 1418

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Etalon dominant des terres Trompeuses/ Héritier des Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Le sacrifice d'une vie pour une autre   Mer 16 Mar 2011 - 21:29





    Geisha,
Je ne suis pas censé t'écrire d'où je suis et pourtant on m'y a autorisé. Je peux t'écrire quelques mots. Je peux enfin te dire tout ce que j'ai sur le coeur. Je peux te dire combien je t'aime. Geisha, je t'aime et tu mérites de savoir certaines choses...
Tu ne m'as pas tuée. Je suis morte après avoir passé un pact avec la mort. Ma chérie, je te dois des explications. Je n'ai jamais rien dit à ton père de ce pact. Ce n'est pas un mensonge, c'est un oubli. J'aime pronfondément ton père et je vivais si heureuse avec lui que je ne pensais plus à la personne sans visage. Tu es né et je n'ai pas pu te dire combien je t'aimais. Mais Geisha, je t'aime par dessus tout, ma chérie. je ne t'oublie pas crois-moi. Un jour on te l'expliquera et tu comprendras mais... Ne te sens pas coupable, tout est de ma faute, mon amour.

    Pride, mon petit soldat,
Je ne peux savoir ce que tu penses. Tu dois m'en vouloir. Je t'entends d'ici dire: je t'avais prévenue, Cristal! Je sais que tu m'avais prévenue mais je ne suis pas morte pour ce que tu crois. Je suis morte en mettant au monde la splendide pouliche mais je ne suis pas morte à cause d'elle. C'est de ma faute. J'ai... Je vais t'expliquer mais je t'en prie, mon amour, ne m'en veut pas. Je t'aime et je n'ai pas voulu te cacher quoi que ce soit!
Tout à commencer par une journée brumeuse et orageuse. Je reprenais peu à peu du poils de la bête. J'étais belle, heureuse. Je revenais sur Horse-Wild. Ho,Pride si j'avais su! Je marchais tranquillement. Je venais de galoper quelques kilomètres. Je sentais un étalon s'approcher. Je n'y faisais pas attention. Je n'étais pas en chaleur! Je marchais et cet étalon m'apparut. Il était grand, imposant, massif et très noir. Il m'a fait peur mais je me suis montrée contoise. Il s'est approché de moi. Une lueur malsaine brûlait dans son regard torride de noirceurs. Je suis resté sur place pendant qu'il me tournait autours. Quand il m'a grimpé sur le dos et que je l'ai senti me pénétrer, j'ai été surprise. J'ai rué et je me suis enfuite. Malheureusement, j'étais fatiguée et lui était énervé. Il me rattrappa et commença à me battre. Il me laissa suffisamment de force pour terminer ses assauts insesens. Je ne dis rien. Je ne voulais pas lui montrer ma souffrance. Il eut enfin fini et m'acheva. Il me laissa pour morte. La mort s'approcha et voulu en finir de mes souffrances. Je la supplia de me laisser vivre. Après une heure de débat, elle cèda à une condition: que je lui donne ma vie désque je serais heureuse et que je metterai au monde un poulain voulu. J'accepta volontier. Je me disais qu'elle me laisserai le temps de le sevrer. Les mois passèrent. Je restais identique à moi-même puis je te rencontra. Je n'aurai jamais cru ressentir cela si fort, crois-moi! J'en oublai ma promesse. Je m'en suis souvenue après la naissance de Geisha mais il était déjà trop tard...
Tu dois me croire, je n'ai jamais voulu te faire souffire ainsi que Geisha. Je vous aime tous les deux. Je suis désolé. Je t'aime, petit soldat de plomb.
C'est quelques mots sont posés sur une pierre tombale en forme de papillon. Cristal était sincère en les dictant. Elle n'en oublie pas tous ses amis mais ils sont si peu ou si vieux. Nefertiti est certainement la seule encore réellement vie et qu'elle a apprécié. Dans tous les cas, elle vous souhaite beaucoup de bonheurs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sacrifice d'une vie pour une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sacrifice d'une vie pour une autre
» (n°16) Félin... pour l'autre [PV Shalimar] TERMINÉ
» TITUS CANICHE M 9 ANS ASSO FELIN POUR L'AUTRE DPT 24
» Ils ont juste l'air d'être fait l'un pour l'autre ... [Regulus]
» Un avatar pour un autre forum, please 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE. :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: