Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boreal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Boreal.   Sam 26 Fév 2011 - 15:55


Code:
[img]http://data.imagup.com/4/1112876458.jpg[/img]

BOREAL

Nom — Boreal.
Race — OC.
Sexe — Étalon.
Âge — Deux ans.

Souvenir, présent, avenir...

Son passé —
A l'ombre d'un arbre, tout prés d'un lac, dans le froid d'un mois de Janvier, vous avez vu le jour. Oui, vous, Boreal, fils de Fantaisie Girl et Caswoon vous avez vu le jour ainsi. Vous êtes le fruit d'un amour qui avait tout d'improbable. Votre mère est connue pour son caractère bien trempé, sa froideur et sa pointe de méchanceté. Votre père quant à lui est un étalon penseur, solitaire de nature, d'un caractère sage mais à la fois enfantin quand il le souhaite.
Aprés avoir infligé de douloureuses minutes à votre mère, vous étiez là, au milieu de vos deux parents. Vous avez ouvert péniblement les yeux, découvrant déjà un tempérament déterminé. Vous avez bu vos premières gorgées de lait, l'essentiel à un début de vie prometteur. Vous avez observé attentivement vos parents. La fierté de vos parents, la connaissance de votre grand mère. Vos premières minutes de vie ne furent pas de tout repos, et étaient déjà bien actives. Ils vous ont donné le nom simple et noble de Boreal, un nom qui rapelle votre couleur sable, ce nom est vos lettres de noblesse et de personnalité. Vous l'avez vite compris, et vous êtes sûr que vous saurez en être digne, que vous ne trahirez pas le cadeau d'une vie que vos parents vous ont fait. A vos premiers instants de vie, votre père vous a chuchoter ces mots. " Mon fils, ma bataille.. " C'est sous ces mots que vous êtes rentré dans sa famille.
Alors Boréal, tout jeune être de ce monde, nous vous souhaitons bonne chance dans sur le chemin, et que votre route soit belle, sans grandes embuscades.
Sa psychologie —
Boréal, vous êtes un magnifique étalon, et vous en êtes conscient. Vous en jouez un peu, pour parvenir à vos fins de séducteur, mais vous n'en êtes pas pour autant un goujat. Vous êtes peu spontané. Vos actions sont réfléchies, maitrisées et ce dés votre plus jeune âge. Vous analisez toutes les situations, vous n'aimez pas l'improviste. Vous avez un un fort tempéramment, un mâle aurait tord de ne pas vous considerez comme un redoutable adversaire. Vous êtes respectueux de vos parents, et vous en êtes reconnaissant pour ce qu'ils ont fait pour vous. Vous avez hérité de votre grand père, un trait de grâce, de séduction imparable. L'âme un peu poète, vous êtes un étalon noble et honorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boreal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boreal.
» Hiver Boréal
» [ADMIS] boreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT. :: LE PRÉSENTOIR :: LES PRE-CREES :: PERSONNAGES PRIS :: ANCIENS PRE-CREES-
Sauter vers: