Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 River.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Noir

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 5310

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: River.   Ven 4 Fév 2011 - 20:31




Code:
[img]http://img171.imageshack.us/img171/2579/sanstitre1vj.png[/img]

[color:b909= ]
RIVER
Nom — River.
Race — Frison.
Sexe — Jument.
Âge — 12 ans.



[color:b909= ]Souvenir, présent, avenir...
Son passé —

L'histoire de River et de Coeur Noir date déjà de quelques années, mais commençons par le tout début. Eh bien, River, tout comme Coeur Noir était née chez des humains, assez bien. C'est une jument qui grandit aux petits soins des humains,elle fut très facile à approcher et dresser pour eux. Mais, un moment donné, les humains sachant que ce serait sans doute une magnifique poulinière, la mit en vente, car ils avaient besoin d'argent.
Elle fut vendue à un homme d'affaires. Elle arriva dans une majestueuese écurie, c'était très agréable comme vie , mais un jour, son nouveau propriétaire ayant des dettes jusqu'au cou, décida de s'enfuir pour échapper à ses prêteurs d'argent qui voulaient le tuer s'ils ne rembourseraient pas le montant qu'il avait besoin, mais en vendant leurs 5 chevaux, ils ne pourraient jamais rembourser les prêteurs.
Alors, le soir, en revenant de travailler, ses bagages étaient déjà prêts, puis il décida de lâcher tous ses chevaux, les laissant en liberté, tous s'enfuirent sauf elle qui pensait toujours que cet humain s'occuperait d'eux, oui elle était très naïve étant jeune. Après que le maître partit, elle resta attendant le retour de son maître, ne bougeant pas, elle attendait, mais rien du tout, elle commençait à dépérir, puis tout à coup, les prêteurs vinrent pour chercher leur argent.
Ils virent que le type était déjà parti, ils étaient fâchés et mit le feu à la maison et à l'écurie, elle était dehors à l'orée d'un bosquet et les gens la virent, alors ils la prirent avec eux et fit beaucoup de travail pour cette pauvre jument, elle passait ses journées à travailler pour eux, sans être bien nourrie, en fait, ils faisaient tous sauf lui donner du bien, elle pensait les nuits attachée après un barre de fer, un moment donné elle s'écroula, alors la pensant pour morte, il la laissa en plein milieu du chemin.
Quand elle se réveilla, plus personne, alors elle erra quelques jours mangeant peu car elles ne connaissaient rien à la vie et un jour Coeur Noir arriva et l'emmena avec lui dans son troupeau, des liens forts les unissaient, ensuite, il agrandit son troupeau avec diverses juments et les poulains arrivèrent, River donna naissance à Princess Of Darkness et Night Owl à un an d'intervalle.
Night était la plus vieille des deux filles, ensuite Coeur Noir continua de s'occuper de sa jument car c'était sa préférée et un peu sa compagne de vie, elle était en quelque sorte la dominante, puis un moment donné, le troupeau arriva ici à l'orée d'horse-wild et Coeur Noir explora les alentours et arriva ici, puis ne revint les voir que peu souvent, alors les juments partirent à tour de rôle, soit volée par des étalons ou par elles-mêmes, puis un jour, sa fille Princess vint les rendre visite et convainqua les juments restantes à venir sur horse-wild et c'est ici que commence notre histoire.
Sa psychologie —

River est une jument naïve même après toutes ses années. C'est une jument qui aime beaucoup les gens. Elle est douce et a un bon coeur. Elle aime faire plaisir aux autres avant de se faire plaisir. Elle adore Coeur Noir et fera tout pour le garder.
Elle sait être très maligne et convainçante quand elle le désire. Elle a des ressources innées. C'est une jument qui adore ses filles et elle sera là toujours pour elle et pour les gens qui l'entourent. Elle fait confiance à n'importe qui, mais parfois en ayant accordé sa confiance trop vite, il lui arriva de se mettre souvent les pieds dans les plats et ce fut Coeur Noir qui parla pour elle et la défendait.
Elle est compétitive quand elle sait ce qu'elle veut et elle veut Coeur Noir pour elle seule, alors elle fera tout ce qu'elle pourrait faire pour le garder, car elle sait que Coeur Noir semble maintenant préférées d'autres juments que River. C'est une jument patiente, mais sa patience a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
River.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» RIVER • Au contraire de l'imaginable
» (MAI 99) ROMES • I was born by the river
» River Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT. :: LE PRÉSENTOIR :: LES PRE-CREES :: PERSONNAGES PRIS :: ANCIENS PRE-CREES-
Sauter vers: