Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Calamity Joe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic Game

Toxic Game


ÂGE : 26
PUF : Chunsa.
MESSAGES : 362

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : C'est un secret.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Calamity Joe. Empty
MessageSujet: Calamity Joe.   Calamity Joe. EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:56

Pourquoi ? Cette question tourne encore et encore dans ma tête, Symphonie. Comment est ce possible ? Comment puis je partir comme ça ? J'ai peur, je la sens, la douleur, elle me brûle, mes veines, mon corps, je brûle, Symphonie ! Mon corps est en feu, regarde, tu vois le regard du bourreau, au dessus de moi ? Ses yeux implacables, c'est la mort, qui me tiens, à la gorge, qui attends avec sa faux, et toi tu n'es pas là !

Ma maladie m'avait fait souffrir, ses derniers temps. Des problèmes pour me déplacer, des crachats de sang, des mals de têtes intense. Je savais que bientôt serait la fin. Je crois que ce qui m'a achevé, c'était de savoir, que enfin, tu étais là, mais que je ne pouvais te toucher, te voir, te hurler dessus ce simple mot :

Pourquoi ? Symphonie ? Pourquoi ?

Pourquoi ?

Lorsque mon corps se glace, je reste stoïque, et j'attends, j'attends, doucmeent, je reconnais dans un sursaut les yeux de la mort et ce sont les tiens, Symphonie. J'ai peur, je ne veux tellement pas mourir...
Une sueur glacée parcoure mon corps tremblant, je pousse un râle et me convulsionne, la bave aux lèvres...

Ainsi, je mourrais en hiver... Le 1er de Décembre...Je ne verrais pas l'hiver, l'hiver avec toi... Pourquoi, Symphonie ? Pourquoi, juste pourquoi ?

Mon souffle se précipite sur mes lèvres, la douleur me fait hurler, je le vois, le soleil, je ne serais pas mort un jour de tempéte, tu vois. Je suis presque heureux de voir le soleil de fin d journée, celui qui couvrit nos ébats, qui abrita mes larmes, qui chuchota les mots qu'il faut à mes oreilles, qui souffla je t'aime hors de mes lèvres...

Pourquoi ? Symphonie ? Pourquoi ?

Pourquoi donc ?

Ma vision ce toruble, tu vois, je crois qu'une larme s'échappe, elle brûle, elle brûle tellement...

Juste, Symphonie, j'ai besoin de dire autre chose, juste...

... Je t'aime. Tu le sais, dis moi ?

Alors pourquoi ?

Pourquoi ?

... Je t'aime.


La tombe est bien gravée, propre. Le corps repose, flasque, il dort doucement. Il l'aime tant, tant dans la mort.
Mais pourquoi ?
Calamity Joe cherche encore la réponse...

...

Un jour, Symphonie, nous ne formerons plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


ÂGE : 28
PUF : London
MESSAGES : 1876

SEXE DU CHEVAL : Une demoiselle
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Calamity Joe. Empty
MessageSujet: Re: Calamity Joe.   Calamity Joe. EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:04

(Je peux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Game

Toxic Game


ÂGE : 26
PUF : Chunsa.
MESSAGES : 362

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : C'est un secret.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Calamity Joe. Empty
MessageSujet: Re: Calamity Joe.   Calamity Joe. EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:06

( Bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


ÂGE : 28
PUF : London
MESSAGES : 1876

SEXE DU CHEVAL : Une demoiselle
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Calamity Joe. Empty
MessageSujet: Re: Calamity Joe.   Calamity Joe. EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:24

Je suis là. Je n'ai pas oublié, je ne t'ai pas oublié, Calamity, cela m'était tout simplement impossible. A chaque instant, à chaque seconde où je fermais les yeux ton image dançait dans les flammes de mon amour. Pourquoi ? Pourquoi ai-je fait cela Calamity ? Pourquoi tout le monde part ? Pourquoi suis-je partie ? J'ai tout raté, je te demande pardon. Tu as toutes les raisons de m'en vouloir, mais tu ne pourras jamais m'accuser de ne point t'aimer. Je promene mon regard dans le cimetière sombre, et tout d'un coup, je vois ta silhouette et une tombe, je t'ai tellement cherché ces derniers temps, mais à ma grande surprise, ce n'était pas ce corps vaillant qui apparaissait sous mes yeux, mais un corps abattu par la maladie, inerte, au sol ... Je souffre à cet instant là, mon coeur brûle comme brûle ton corps, ma gorge se serre et j'étouffe un cri de douleur quand je le vois ton corps sans vie, sans ame et mes larmes coulent, mon souffle se coupe tandis que doucement je me couche à tes côtés.

-NON ! Mon dieu qu'ai-je fait ? Oh Calamity, je me hais ... Je me hais de t'avoir laissé, je me hais de ne pas avoir été à tes côtés. Que vais-je faire sans toi ? Pourquoi ? Pourquoi ??? Je veux qu'on me l'explique. A présent j'ai peur ... Co... Comment pourrai-je vivre sans toi ? Comment ? Explique moi . Tout ça est de ma faute... Je ... J'aurais tellement aimé t'embrasser une dernière fois, te dire que je t'aime autant qu'autrefois, que tu m'as manqué et que ma vie est un desastre sans toi.

Je ne peux plus parler, les larmes me l'interdisent, je me lève doucement, ne tenant à peine sur mes jambes, je laisse échapper de ma gorge serrée un épouventable cri d'horreur, que seul l'écho de mon malheur me renvoie en plein coeur. Je ne veux plus vivre, je ne peux plus vivre. Je veux partir avec toi, en enfer, au paradis ou bien l'au-delà. Calamity ... Je t'aime.

Je t'aime... A jamais.

Un jour, Symphonie, nous ne ferons plus qu'un ... Et ce jour là, sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calamity Joe. Empty
MessageSujet: Re: Calamity Joe.   Calamity Joe. EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:40

Océane marchait tranquillement dans la neige molle du cimetière, mais en fait que faisait-t-elle donc ici?? Pourquoi était-t-elle là, car quelque chose lui disait de venir voir, alors elle arrivait justement, devant moi, seulement des rangées de tombe, mais quel endroit morbide, mais quelqu'un me poussait dans cet endroit, alors je suivis, m'en allant vers le fond, j'entendis des sanglots, alors je m'approcha et je reconnus Symphonie, mais que se passait-t-il donc??

Alors, elle prit le trot et alla voir. Sur la tombe devant Symphonie, il avait un nom et cette tombe n,était pas là avant, alors je m'approcha et y lit le nom de ma connaissance Calamity Joe et je fus davantage triste en te voyant. Alors, je m'approcha de mon amie puis la serra contre moi. Je la regarda avec un air compatissant et je lui dit cela.
"Oh Symphonie, je suis vraiment désolée pour toi."

Océane serra son amie contre elle.
"Tu sais que je serai toujours là pour toi. Reste forte, il est mieux où il est maintenant que souffrir dans ce monde, il restera toujours dans le coeur de tous ceux qui l'ont connu."
Ensuite, la jument se rapprocha de la tombe et dit.
"Au revoir Calamity Joe, j'aurai aimé mieux te connaître."

J'ajouta ensuite.
"Sois sans crainte, je veillerai sur elle."
Puis pour terminer, je dis cela.
"Repose en paix mon ami."
Ensuite, j'allai vers Symphonie pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calamity Joe. Empty
MessageSujet: Re: Calamity Joe.   Calamity Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamity Joe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: