Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Psychic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison
Lapin en sucre glace.

avatar

ÂGE : 21
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1093

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Plus aucun.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Psychic.   Ven 26 Nov 2010 - 17:39



Code:
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/887626signapng.png[/img]

PSYCHIC

Nom — Psychic.
Race — Sang-mélé.
Sexe — Poulain.
Âge — Trois mois.

Souvenir, présent, avenir...

Son passé —
Psychic est né dans une grotte. Une grotte noire, humide et déserte. Il ne le sais pas, mais il est né d'une jument fantôme... Sa mère était blanche entière. Aussi claire qu'un spectre, sans aucune trace d'autre couleur, elle se fondait dans els paysages. Elle faisait partie d'une légende, et on dit qu'elle offrait le mal. Cette jument descendait elle d'une folle, mais n'vait pas hérité du caractère attardé de sa mère. Elle espérait que sa progéniture aussi... On disait que quiconque oserait lui faire un enfant rendrait cet enfant maudit des dieux. Un étalon bai foncé, jeune et fougueux, saillit à la suite d'un pari la blanche. Elle eut mal. Elle pleura. Elle eut du plaisir, et de la tristesse en même temps. Sa grossesse, fut longue et éprouvante, personne n'étant prêt à l'aider. Elle décida d'abandonner sa progéniture. Mais, étant persuadée que cela la suivrait toute sa vie, elle se jeta du haut d'une falaise à pic.
Psychic se leva seul, et son nom lui fut communiqué comme une caresse, d'un simple souffle de vent. C'est ce même souffle qui lui enleva sa faim en le nourrissant par la pensée. On pensa plus tard que le dieu Hadès l'avait adopté...Perdu dans un monde où personne ne l'acceptait, le poulain alezan s'enferma dans un monde parrallèle, potentiellement créé par le dieu des enfers, dans lequel Psychic était le roi... Il fut alors envoyé ici, pour une raison qui ne sera écrite que dans le passé.
Sa psychologie —
Psychic, fils des enfers, n'a pourtant pas la carrure pour. Son caractère changera peut-être quand il grandira, peut-être pas. Rêveur, continuellement enfermé dans son monde à lui, il s'est même inventé des amis imaginaires, Petros, Ysidès et Fanatic, qui tout en lui tenant compagnie l'enfoncent peu à peu... En effet pour être sûr de sa descendance, Hadès veut quelqu'un qui pourra se venger des âmes volantes. Il a manipulé ses amis imaginaires. Pourtant la compagnie de véritables individu est vitale au jeune poulain, même si elle est pour lui faire du mal... Insensible, il ne ressent pas la douleur morale, et la douleur physique ne lui fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Psychic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaneko , Mentali...
» Arceus-Psy / Arceus-Psychic
» [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT. :: LE PRÉSENTOIR :: LES PRE-CREES :: PERSONNAGES PRIS :: ANCIENS PRE-CREES-
Sauter vers: