Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Perjury

Perjury


ÂGE : 26
PUF : moirehus
MESSAGES : 2022

SEXE DU CHEVAL : Monsieur
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir... Empty
MessageSujet: Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir...   Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir... EmptySam 23 Oct 2010 - 22:28

__________________________

Laissez moi vous dire au revoir...
__________________________

▲ Azzlan.

Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir... 22490210

Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir... 010Il avait toujours cru – ou du moins espéré – qu’il aurait une belle vie. Et pour lui, avoir un belle vie signifiait mourir vieux, entouré par une famille aimante. Mais Azzlan s’était trompé sur plusieurs points. Il avait eu sa grande famille, mais l’histoire de chacun de ces membres n’était pas très reluisante. Surtout qu’il n’avait même pas put trouvé une jument sans problème. Il avait fallut qu’il tombe sur Destiny, pendant qu’elle se faisait violé par Ripley. Encore au sommet de sa forme et de sa jeunesse, il avait sauver l’honneur bafoué de la grise, au prix de nombreuses blessures. Et de fils en aiguille, il en était tombé amoureux. Bien sur, neuf mois plus tar, Destiny avait donné naissance à deux pouliches, qu’elle avait gardé, sous l’œil attentif de Ripley et d’Azzlan.
Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir... 010Mais c’est maintenant de l’histoire ancienne. La plupart de ses enfants et de ses petits-enfants étaient disparus. Mais il aurait put y survivre, si elle n’était pas morte. Il ne saura jamais ce qu’il lui était arrivée. Tout ce qu’il savait, c’est que vivre sans elle lui était impossible. Il voulait, non, devait la rejoindre ! Ses pas l’avaient conduit jusqu’aux rocheuses. Il avait entendu les cailloux délogés par ses sabots dégringoler la pente et tinter contre le sol trente secondes plus tard. Il n’avait jamais était particulièrement courageux, ni téméraire, mais ce geste était le dernier qu’il ferait, et il voulait allait jusqu’au bout.
Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir... 010Il avait respiré longuement et avait rabattu ses paupières sur ses yeux marrons. Son pelage alezan était couvert de sueur et on pouvait sentir sa peur à plein nez. Heureusement qu’il était seul. Prenant son courage à deux mains, il avança, même s’il sentait son corps basculé dans le vide. Il avait bien vécu ; quinze ans, ce n’était pas mal. Il ne rouvrit pas les yeux, pour ne pas accroitre la panique qui faisait s’accélérer son cœur, jusqu’à ce que celui-ci s’arrête de battre.

Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir... 010Ce n’est pas sa chute qui aura eu raison de lui, même si son corps désarticulé n’était plus aussi beau à voir qu’avant. Son cœur l’avait trahit bien avant. Il n’a pas souffert, hormis la douleur que lui causait la perte de Destiny.


Dernière édition par Perjury le Mer 8 Aoû 2012 - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir...   Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir... EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:09

[Oui moi aussi apres avoir fais mourir Destiny, me suis sentie mal c'est aussi mon premier persos que je faisais ! Et c'est sur sa fait bizard, j'ai eu la meme sensation que toi : / ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire merci ^^ [Ajouté]
» ( Pour vous < 3..
» Blacki vous dit aurevoir...
» x'award que pour vous^^ [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: