Jeu de rôle équin
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vie en moin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sia

avatar

ÂGE : 19
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Une vie en moin.   Mer 1 Sep 2010 - 17:48



Soran avançait dans le vide. Il n'avais plus la force de ce battre. C'en était trop. Il devait partir. Cela lui ferait du bien. Il rejoindra tous ses amis la haut. Il soupira, et s'effondra sur la pierre. Il regarda une dernière fois le ciel, l'herbe, les fleurs, et pensa à Danaé, Nefertiti, Calamity Joe. Il murmura quelque chose, et ferma les yeux pour la dernière fois.


Danaé .
Toi, celle que j'ai toujours aimé, et celle que j'aimerais tout le temps. Je te souhaite une longue et belle vie même si tu m'a brisé le cœur. Jamais je ne pourrais t'oublier, tu est trop chère pour moi. Je t'aime ...

Nefertiti et Calamity Joe .
Mes enfants, je vous souhaite une belle vie, remplis de bonheur. J'aurais été heureux d'être grand père, mais bon ... Je vous aiment.

Sandra .
Toi, personne ne pourra t'oublier. Tu a toujours été la pour moi. Et je ne t'oublie pas. Je te remercie pour tous ses moments de bonheurs. Prend bien soin de toi

Jalyska, Sadness Error, Soft Light, Te Quiero, et tous mes amis .
Je ne pourrais jamais vous oublié. Vous avez tous été cher à mon cœur. Au revoir.



Et une étoile rejoignit le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Mer 1 Sep 2010 - 17:56

Manzana arriva pres de la tombe du grand étalon noir qu'elel avait fait connaissance il y a peut. Le regard triste, elle arriva et mit une belle fleur sur sa tombe, elle releva la tete neregarda pas se qu'il y avait écrit puis elle dit quelque mot<< Se sont toujours les meilleures qui partent les premiers. Repose en paix >> Elle regarda le ciel, puis tourna les talons et partit de cet endroit si sombre
Revenir en haut Aller en bas
Sia

avatar

ÂGE : 19
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Mer 1 Sep 2010 - 18:01

Soudain, un vent de tristesse passa au dessus de Manzana. Et quelques gouttes tombèrent. Soran pleurait de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Mer 1 Sep 2010 - 18:07

Elle sentit les gouttes tombés sur sa robe, elle releva la tete et il commençait a pleuvoir, Soran... Elle baissa la tete, puis la releva & dit<< Ne pleure pas... >> De sa douce voix, elle devait partir maintenant & laisser place a une autre personne qui le connaissait mieux qu'elle. Elle partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Mer 1 Sep 2010 - 19:07

Les stalles de pierre se dressaient devants la falaise. Leurs ombres tombèrent dans l'eau noire. Les petites goutte de pluie tombèrent sur la surface de l'eau, créant des ondes légers.

La pluie tomba sur la robe aux reflets dorés du jeune étalon. Le jeune mâle leva ses yeux noirs le ciel pluvieux et sombre. Étrangement, on dirait que quelqu'un pleurait... Secouant la tête, le mâle continua d'avancer dans lieu sans vie, dépassant de sa taille les plus grandes tombes. Brusquement, une silhouette massive fin se fondre dans le paysage. L'étalon eu un petit mouvement de recule, mais à la lueur d'un éclaire, il vit le corps d'un cheval. D'un pas toujours fière, il continua d'avancer vers l'endroit que venait de quitter l'équidé. Cet endroit précité, c'était la tombe d'un certain, Soran. Moorwen fit un petit signe de tête respectueux sur la sépulture de l'étalon. Puis, sans un dernier regard, le mâle à la robe aux reflets d'or se fondit dans l'obscurité d'un lieu morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Mer 1 Sep 2010 - 19:11

    (Juste pour te dire qu'il me manqueras... Que sans vraiment le connaitre, je l'ai aimé, qu'il était lui aussi un peu l'âme d'horse wild, et que ça ne s'oublie pas comme ça.
    Pour tes remords, je suis désolée, mais ça ne passera pas. Depuis la mort de Swallow, je pleure. Je pleure comme si elle avait vraiment vécue.. et c'est moi qui l'ai tuée. Je pleure pour elle, je pleure pour les autres, aussi, tous ceux que j'ai perdu ici. Et quitter le forum ne sert à rien. Je l'ai tuée, je suis meurtrière. Nous sommes tous les meurtriers d'une partie de notre coeur, laissée à l'abandon après qu'ils nous aient quitté... et ce ne sont que imagination, mots, heures et poussières, mais ce sont une partie de nous-même, qui nous a été dévoilée... courage...)


    Souvenirs d'une nuit étoilée....

    (je t'en veux, à cause de toi, je pleure...)


Dernière édition par Spark le Mer 1 Sep 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Mer 1 Sep 2010 - 19:30


    C'était presque devenu une routine de passer par là. Mais plus aujourd'hui. Ashkan n'était plus venu au cimetière depuis fort longtemps, il n'en avait pas vu la nécessité. Néanmoins, en ce jour, une âme particulière avait rejoint le ciel. Soran, le frison noir, celui avec lequel Ashkan avait adoré jouer. Ou plutôt le brutaliser... Oui, Soran avait était un bon cheval naïf, et très amusant pour le Médium. Ashkan n'était pas ici car il était triste ; il ne pleurait pas. Il n'avait aucun chagrin au fond de lui. Mourir n'était rien d'extraordinaire pour lui, et d'ailleurs, quelqu'un a t-il déjà vu Ashkan pleurer ? Non, jamais, personne. Simplement car ça n'est encore jamais arrivé. Un léger vent caressa sa tête et fit voler ses crins, puis la pluie commença à tomber. L'étalon noir tourna alors les talons, mais s'arrêta avant de partir. Un léger sourire apparu en coins.

    - Soran. - fit t-il, la voix moqueuse.

    Puis il partit comme il était venu, c'est à dire tel un fantôme.
    Soran avait rejoint la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 4025

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Jeu 2 Sep 2010 - 0:21

(c'est donc bien triste, tu as décidé de ne plus jouer Soran, il va manquer à Océane, elle aurait aimé le revoir.)
Une belle jument isabelle passait par le cimetière, une voix lui avait dit de passer par ici, cela faisait longtemps qu'elle avait mis les pieds dans un cimetière et en y repensant bien, Océane n'était jamais venue dans ce cimetière.

Mais quelque chose lui avait dit de venir ici, alors elle arriva au trot et vit une petite réunion de chevaux, curieuse, elle alla voir, et elle y vit la sépulture, elle la lit et Océane devint blanche comme un linge et poussa un gémissement.
"Soran, non non, pourquoi??"

Sur ce, la jument se recula de quelques pas et laissa échapper quelques larmes. Pourquoi était-t-il parti. Océane aurait aimé passé une autre journée en sa compagnie.
*Soran pourquoi es-tu parti?? Je viens de perdre un de mes bons amis. J'aurai tant aimé te revoir.*

D'autres larmes coulèrent et c'est là qu'elle s'attarda sur les chevaux présents, elle reconnut Askhan, alors, la jument n'aimait pas particulièrement cet étalon, elle le trouvait étrange mais elle fit un signe tout de même et elle se concentra à nouveau et elle remarqua un étalon à la robe dorée.

Ne disant rien, elle s,éloigna puis alla cueillir quelques fleurs et les déposèrent sur la tombe et Océane la contempla un moment. Son ami lui manquerait beaucoup, elle laissa échapper quelques larmes, puis s,éloigna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro

avatar

ÂGE : 23
PUF : Daichi.
MESSAGES : 661

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Trompeuses.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Jeu 2 Sep 2010 - 18:08

C'est la première fois que je viens ici mais j'avais eu un pressentiment mon cœur c'était serré comme quand j'avais perdus mon frère de vus, donc je savais ... je savais que un de mes amis était partit. La pluie tombait tristement sur cette terre, une des âmes était triste, je lève la tête puis je continus mon chemin.

Je voyais un attroupement près d'une tombe j'en conclus que c'était ici, j'aperçois un ... deux ... quatre chevaux. Mais je reconnus plus particulièrement Océane une amie a moi. Je vais vers elle, voyant ces larmes je la serre contre moi sans un mot. Puis je vais voir la tombé voyant le prénom gravé j'eus un choc. Je baisse les oreilles.

-Oh ... Soran ! Dis-je d'une faible voix. Pourquoi es-tu partis si vite ? Je ne t'ai connus qu'une fois mais tu étais si gentil et pleins de sagesse.

Je ne pu retenir de renversé quelques larmes, on avait partagé une journée ensemble, courte mais je t'aimais déjà. Tu étais un bon étalon, le meilleur qui soit ! Repose en paix mon ami. Je soupir faisant volte face vers Océane pour lui dire un au revoir et repartir le cœur lourd de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme

avatar

ÂGE : 30
PUF : Cheerry
MESSAGES : 4025

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Jeu 2 Sep 2010 - 19:36

Océane continua de verser quelques larmes, encore, puis ensuite, une masse imposante vint se serrer contre elle, alors, elle regarda et reconnut son amie Perfectly, alors elle la serra contre elle, laissant échapper d'autres larmes puis la jument parla et Océane répondit.
"J'aurai tant aimé le revoir une autre fois."
Sur ce, elle continua de regarder la tombe et ensuite, Perfectly partit, alors Océane n'ayant plus rien à faire ici, partit elle aussi au galop à son tour, laissant encore échapper quelques larmes et elle ne fut plus qu'un léger point qui s,éloignait jusqu'à temps qu'on ne la voyait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Jeu 2 Sep 2010 - 20:43

    ( Je laisse juste un petit mot pour dire que même si j'ai jamais réellement connu Soran, il manquera, parce-qu'il est là depuis longtemps, qu'il a toujours été là ... J'ai topiquer une fois avec lui, avec Magic Emotion. Et je lui ai fait une signature une fois ...
    Donc voilà. Pour dire que je ne l'ai pas oublié. )
Revenir en haut Aller en bas
Sia

avatar

ÂGE : 19
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Une vie en moin.   Mar 14 Aoû 2012 - 15:30

Je viens de relire tous ces messages. Merci a tous ceux qui ont laissés un petit mot pour mon étalon, j'avais les larmes aux yeux en relisant tous ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vie en moin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie en moin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoin de préchauffage
» Lampe témoin de charge F2L612
» Un jeune pere de famille de Cite Soleil tend la main !
» Interdit aux moins de 18 ans
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE. :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: