Horse-Wild.
|
Hey ! On relance Horse-Wild, tu nous aides ? Vas te présenter, attend d'être validé et va rp ! :D Votez pour HW ! Il faut qu'on remonte le forum !! A chaque début de mois, votez le plus possible, après c'est moins important x) - Top-sites dans les Liens Utiles sur la PA |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Soft

SEXE DU CHEVAL: Jument ;)
Boîte à information. THE FAMILY BOOK: THE RELATIONSHIP: THE RELATIONSHIP:
 | Sujet: Fantasy Horse ~ Dim 11 Juil - 18:04 | |
| Lien Concept : Et voila ... tu vient de franchir la porte pour entrer dans ce monde. Pourquoi ? Bon d'accord, tu possède un pouvoir, ou quelque chose comme cela, mais pourquoi ne peux tu pas rester avec les autres, ceux qui te ressemble ? Déjà, tu te sent une inconnu sur ces terres, imagine la suite ....- - - - - - - - - - - - - - - - - C'est un JDR ou tu incarne un cheval sauvage ayant un pouvoir. C'est simple. Il n'y a que trois membres, mais il vient juste d'ouvrir ! S'il vous plait, venez nous aider à faire vivre ce forum ! Je ne voudrais pas refaire un échec .... *hum*. Enfin bon. Forum crée par Danaé et moi. Design d'été fait par Psychop'idiot.
S'il vous plait !! Merci |
|  | | Eclipsee

SEXE DU CHEVAL: pouliche
 | Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Ven 16 Juil - 15:29 | |
| Pas mal comme fow' , j'adore le disign' =D . Je vais aller m'y inscrire =) |
|  | | Soft

| Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Ven 16 Juil - 19:17 | |
| Merci ♥ Tu peux dire bravo à Psychop'idiot, c'est lui qui l'a fait = ) |
|  | | Diégo°
MODO Le déluge de ta vie

SEXE DU CHEVAL: Etalon TERRITOIRE: Etalon dominant des terres Trompeuses
 | Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Ven 16 Juil - 21:33 | |
| Je m'inscrit dés qu'un pré-crée me plaît car j'ai aucune idée de perso^^' ✄-------------------------------------------------------------------| Spoiler: | | | Quand rêve devient cauchemard; Quand rire devient pleure; Quand bohneur devient tristesse; Quand mort devient vie; Diégo est là. Only Hope, la vie n'est jamais si mauvaise ni si bonne qu'on le croit  |
|
|  | | Soft

| Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Ven 16 Juil - 21:35 | |
| D'accord, merci :D Pour l'instant il n'y a que Apple, mais on va en faire d'autre. Elle est très intéressante, Apple x) ^^ |
|  | | Diégo°
MODO Le déluge de ta vie

SEXE DU CHEVAL: Etalon TERRITOIRE: Etalon dominant des terres Trompeuses
 | Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Ven 16 Juil - 21:59 | |
| J'ai vu mais encore assez mon style. Je suis de près :D ;) ✄-------------------------------------------------------------------| Spoiler: | | | Quand rêve devient cauchemard; Quand rire devient pleure; Quand bohneur devient tristesse; Quand mort devient vie; Diégo est là. Only Hope, la vie n'est jamais si mauvaise ni si bonne qu'on le croit  |
|
|  | | Océane

SEXE DU CHEVAL: jument TERRITOIRE: aucune
 | Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Ven 16 Juil - 22:01 | |
| |
|  | | Soft

| Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Ven 16 Juil - 22:05 | |
| |
|  | | Aléas
SEXE DU CHEVAL: Dieu. TERRITOIRE: Une partie des enfers.
 | Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Sam 24 Juil - 0:36 | |
| Ca a l'air super bien ! Je crois que je vais m'inscrire . En plus le design est génial =D J'aurais bien pris Apple , mais son caractère ne correspond pas trop a ce que j'arrive a jouer . J'ai un perso en tête pour un autre fow , je crois que je vais le mettre sur celui là quand je lui aurait trouvé un pouvoir =D Mais il faut que je sache , l'histoire peut être un peu bizarre ? Ou plutot VRAIMENT bizarre ? ✄------------------------------------------------------------------- Fils du créateur, dieu de la chance et du hasard. Prend garde, je lance les dés. Signature faite par Foss. Si je la vois sur un autre forum qu'ici vous aurez affaire à moi ! |
|  | | Nefertiti

SEXE DU CHEVAL: Jument. TERRITOIRE: Solitaire
 | Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Sam 24 Juil - 16:50 | |
| Merci beaucoup, vraiment :D L'histoire peux être très bizarre, oui :D ✄-------------------------------------------------------------------<blockquote>  </blockquote> Merci Fanny ♥| Spoiler: | | | 
|
|
|  | | Poison
CO ADMIN Never go back, never go down.

SEXE DU CHEVAL: Étalon. ~ Étalon. Mais pas comme lui ! TERRITOIRE: Plus aucun. ~ Terres secrètes.
 | Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Sam 24 Juil - 18:32 | |
| Cool ! Ca colle alors ^^ ✄-------------------------------------------------------------------<blockquote><blockquote>  Derrière les ennuis et les vastes chagrins, qui chargent de leur poids l'existence brumeuse, <iframe width="600" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/aHjpOzsQ9YI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'élancer vers les champs lumineux et sereins.  </blockquote></blockquote> |
|  | | Soft

| Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Sam 24 Juil - 18:50 | |
| |
|  | | Poison
CO ADMIN Never go back, never go down.

SEXE DU CHEVAL: Étalon. ~ Étalon. Mais pas comme lui ! TERRITOIRE: Plus aucun. ~ Terres secrètes.
 | Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Dim 25 Juil - 0:46 | |
| Ca y est ! La présentation de Taikh So est faite ^^ ✄-------------------------------------------------------------------<blockquote><blockquote>  Derrière les ennuis et les vastes chagrins, qui chargent de leur poids l'existence brumeuse, <iframe width="600" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/aHjpOzsQ9YI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'élancer vers les champs lumineux et sereins.  </blockquote></blockquote> |
|  | | Soft

| Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Dim 25 Juil - 10:42 | |
| Merci |
|  | | Océane

SEXE DU CHEVAL: jument TERRITOIRE: aucune
 | Sujet: Re: Fantasy Horse ~ Lun 26 Juil - 2:24 | |
| je vais checker ca peut-être je vais m'y inscrire |
|  | | |