Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout pour elle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:58

Tout pour elle... 1FlXk

Mort d'Alias

"Ainsi la vie est cruelle ... Mais horriblement belle."

Alias nous a quitté, en mettant au monde New Moon, la pouliche d'Easy Game, à la rivière de la vie.
Beaucoup de monde était présent, un peu trop. Comme le soleil s'est couché, Alias est decedé. Au crépuscule.
Elle est partie rejoindre les étoiles, et a donné sa vie à sa fille. Triste mais c'est ainsi.

Une nouvelle étoile brillera dans le ciel.


Hommages...

Destiny : Tu m'as recueillis alors que tu n'étais pas obligée de le faire, je t'en remercie, je t'aime, mère. Ne pleure pas... S'il te plait ne pleure pas. Je t'aime.

Starfighter : Mon frère, si je ne suis plus là aujourd'hui, dis toi que je serais là haut dans le ciel, que je te surveille. Je suis partie rejoindre Malabar, c'est la vie qui a jugé. Je serais toujours fière de toi. Prends soin de ma fille. Je t'aime.

Eldunari : Mon frère, sache que je me rappellerais de ces moments passés où nous n'étions que deux gosses. Je t'aime.

Sinistros : Deux fous, mais qui s'aiment vraiment. Une fraternité. Mais on ne peut remonter le temps. J'ai apprecié ces moments. Merci à toi mon frère, je t'aime.

Easy Game : Eternelle gratitude...

Azzlan : Peu présent, mais tu restes dans mon coeur, tu as fait beaucoup pour moi dans mon enfance.

Lichie Cream : Importante à mes yeux, je suis heureuse que tu n'ai pas vu ma mort... Je serais éternellement à tes côtés. Tu m'as sauvé la vie. Je t'aime, mon amie.

Hidalgo : Sage. Sagesse. Pouliche, tu m'as beaucoup apporté, tu as su me comprendre, prends soin de toi. Tu mérite le bonheur. On se retrouvera mon ami.

Loukhoum : Ta présence m'a beaucoup réconforté, adieux, cette nuit dans le desert ne sortira pas de ma mémoire.

New Moon : Ma fille, je te souhaite de vivre la bonheur que j'ai vécu, je t'ai donné ma vie, sois heureuse, tu le mérite. Je t'aime, tellement. Tu est le symbole de la renaissance... A jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistros.

Sinistros.


ÂGE : 26
PUF : Chunsa ~
MESSAGES : 667

SEXE DU CHEVAL : Épique et efficace.
TERRITOIRE : Trompeur.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:05

Je fus le premier sur la tombe de Alias. Mon pas était triste, lourd et empli de douleur. Je me dirigea vers la tombe, lu les hommages. Je ferma les yeux, deux larmes roulérent et tombérent sur le marbre froid.
Je lâcha l'unique fleur que j'avais trouvé, une marguerite.
Mes sanglots redoublérent, je fixa la tombe.

-Oh, Alias....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:22

Destiny arriva sur une nouvelle tombe, on pouvait le voir car elle n'avait pas la meme couleur que les autres, elle lu les hommages mais ne dit rien baissant la tete, elle vut un cheval a coté elle lui fit un signe de tete comme un bonjour, elle posa doucement son sabot sur la tombe et deposa une rose, elle restera longtemp ici
Revenir en haut Aller en bas
Perjury

Perjury


ÂGE : 26
PUF : moirehus
MESSAGES : 2022

SEXE DU CHEVAL : Monsieur
TERRITOIRE : Ancien dominant des Secrets


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:22

  • J'était triste, j'avais peur. Triste car Alias, tel ma fille, éait morte, donnant naissance à une ravissante pouliche gris, et peur, car je craingnais la redoutable tristesse de Destiny. Je me demande aussi se qui arriverais à Eays Game. Starfighter et Destiny feront-ils encore des plans assasins pour venger Alias. Non, cette jeune et gentille jument n'aurais pas voulut ça. D'un pas lent, j'avançais dans ce cimetière. Je ne tardai pas à trouver le lieu de repos de Alias. Je posai doucement mes naseaux contre la pierre tombale. Une larme roula, puis deux, puis trois... Je parti dans les fourré. Je savais ou se trouver le beau rosier blanc. J'arrachai délicetement une magnifique rose et la posa doucement sur la tombe de la jument bai. Alias excuse-moi de pas avoir était là autant que j'aurais.

    - Repos-en paix, Alais. Tu seras toujours dans mon coeur. Mais j'ai une denrirèe demande pour toi, passe le bonjour à Nalia. Dis-je d'une voix qui se voulait douce, même si la tristesse se fessait entendre.

    Nalia, ma fille, cette jeune et jolie jument alezane. Elle était morte dans les même circustance que Alias, laissant derrière elle un magnifique poulain noir, Bloody Rose. Je vis Destiny arriver. Je lui léchai la joue, enlevant ses larmes. Je me mis contre, resgardant l'endroit ou reposer Alias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptySam 6 Fév 2010 - 10:55

je marchais en pleurant .
alias pourquoi nous as tu quitté ????
je m'avançais .il y avait quelque chevaux que je ne connaissait pas .
la vue de sa mort ma fait froid dans le dos .
je marcha jusqu'a sa tombe ne savant pas quoi penser ni que dire .
je ne lus pas les hommage car je n'y était surement pas .
je ramassa la rose rouge que j'avait trouver en chemin .

- prend soin de toi alias .murmurai je .

-et peut tu passais le bonjour a mes parents , ils me manquent telement .

je regarda les chevaux et sunday qui était a mes côté .

_________________________

je marchais aux côté de maman , je m'approcha et pris la marguerrite que j'avait trouvé et
la mis sur sa tombe .
je pleurnichait .
regardant les autres chevaux .
je m'allonga restant aux côté de la jument alias disant , murmurant plutot ces mots :

- ont s'occupera de New Moon , ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arowhiln

Arowhiln


ÂGE : 31
PUF : Athéris (ancienne Mushu)
MESSAGES : 1440

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptySam 6 Fév 2010 - 14:34

Hidalgo arriva. Il posa une rose sur la tombe de son amie. Il resta quelque instant silencieux. Il avait mal au coeur. Il pivota sur ses talons. Il ne disait pas un mot. Il n'avait même pas vu Tornade et sa fille. SOn regard était vide et son corps qui était en manque d'eau et nourriture parraissait avoir maigrit.

Il partit au triple galop car être ici lui rappellait trop son amie surtout avec sa pierre tombale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptySam 6 Fév 2010 - 15:12

  • Je m'avançais dans cet espèce de cimetière que je découvrais pour la première fois. Je cherchais la tombe d'Alias. Elle était morte en donnant naissance à New Moon, ma fille. Certes, elle me l'avait demandé mais j'étais mortifié à l'idée de l'avoir tué en quelque sorte, en venant ici, je m'exposais à pas mal de risques mais non, je venais avant tout pour elle, pour Alias. Cette jument autrefois pouliche, peut -être atteinte de folie ou de la maladie mais pourtant si douce et fragile. Je ronflais, il y avait déjà pas mal de monde. Je me frayais une place et baissais la tête pour frôler la tombe de mes naseaux en signe de respect et d'adieux. Puis je relevais la tête et scrutais l'assemblée, d'un air de défi. Je n'étais pas là pour me battre mais je voulais bien régler quelques comptes s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:13

Destiny vut Easy arrivé elle se poussa pour qu'il est de la place toujours la tete baosse, elle fixait la tombe, puis elle regarda Easy, il avait un air defieur pourquoi? Pourquoi faisait il se regard ce n'etait pas le moment, elle baissa la tete et ronflat doucement restant porche d'Azzlan qui etait venu. POsant ses naseaux sur la tombe froide
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter

Starfighter


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 3205

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Libre


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:34

J'arrivais au pas, la tete basse, j'étais venu pour dire un dernier aurevoir a ma soeur bien aimmée, Alias. Qui est morte en donnant la vie. Une fleur dans la bouche j'approcha de sa tombe. Il y avait Destiny et Easy.
Je déposa la fleur sur la tombe.

"-Adieu, Alias, tu me manque tellement."

J'avais réussi a faire gardé les poulains, mais je ne devais pas tardé.
Je fit une révérence avec ma tete pour salué Destiny et Easy.
Puis je partit au galop pour récupéré les poulains.
Alias m'avait accordée la garde de sa pouliche et je ne devais pas la décevoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... EmptySam 11 Déc 2010 - 21:13

Tout perdus , cela fait longtemps maintenant ...
Sunday est grande , Wicked est grand et Fantaisy Girl l'est aussi si belle soit elle ...
Je suis seule car je ne trouve pas star' et puis je pars , loin trouver des secrets enfoui depuis plusieurs année , mes origines et peut être un jour reviendrais je Alias , voir ta tombe et me blotir dans ton coeur .
Tu me manque , même les cours instant qu'on a passer ensemble m'ont appris a te connaître . Tu étais généreuse et tu nous envellopper d'amour comme personne d'autre . Je t'aime amie partis , amie perdus dans mon coeur ... Je m'allonge et attend quelque chose , mais quoI ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tout pour elle...   Tout pour elle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: