Jeu de rôle équin

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Edge.   Mar 10 Nov 2009 - 19:16

Code:
[img]http://images.imagehotel.net/prmtd0iriv.jpg[/img]

EDGE

Nom — Edge.
Surnom —Spear.
Race — Pure race espagnole.
Sexe — Étalon.
Âge — Cinq ans.

Souvenir, présent, avenir...

Son passé —
Edge. On peut facilement confondre ce magnifique individu avec un étalon tout à fait normal. Mais si c'était le cas, Edge ne se serait pas fait appeler Spear. Spear, qui signifie Lance en anglais, au sens premier du terme signifie un morceau le plus souvent de bois, dont l'extrémité pointue et souvent en métal (ou en pierre dans l'antiquité) servait à se défendre, et donc, à tuer. Et ce n'est pas pour rien.
" Je te promet la fidélité. Je serais éternellement à tes côtés, et je te viendrais en aide dès que tu en aura besoin. Je ne te quitterais jamais, et je protégerais mon prochain, et tout ce que tu souhaites si tu me le demandes. Je serais t'a deuxième moitié et rien ne pourra jamais nous séparer. Je te le jure sur mon propre sang. "
C'est le discours habituel de Edge. Convaincu ? Eh bien non.
Ce n'est pas du tout Edge. Car les seules choses que sait faire Spear c'est ; séduire, tuer, mentir, séduire, mentir, trahir, mentir. Content ?
On ne compte plus les conquête de Edge. Son physique hors du commun, et son intelligence hors norme font craquer les juments. Besoin d'un confident ? O peut être juste d'un amis ? Parfait ! Edge est là pour vous !
En fait, tout ce qu'un notre vieil amis Edge c'est un gros menteur et il en est fier. Voilà environs à quoi se résume le passé de Spear. C'est les conquêtes. C'est toute sa vie. Et nul ne sait pourquoi. C'est pour cela que j'ai le devoir de vous dire, que vous ne serez pas aux bouts de vos surprises. Edge n'a pas un fils, pas deux, pas trois. Pas même cinq ; il en a une multitude ! Et il s'en fout bien !
Tu est mon fils ? Eh bien tant mieux !
Sa psychologie —
Bon. Bah en gros tout le caractère est dans l'histoire hein. J'ai bien précisé que Edge est un être sans aucuns sentiments et sans aucuns scrupules. Il n'y a pas une seule trace de bonté là dedans. Il séduira toujours, et restera à jamais un infidèle briseur de cœur. Ça ne changera jamais, point barre à la ligne. Traître, c'est surement un des meilleurs mots le désignant, il ne fait que ça. Saillir c'est sa passion, et c'est un vrai maître. Mais il jure souvent la fidélité. A moins, bien sûr, que la jument n'en ait rien à faire. Enfin bon c'est toujours moins drôle après. Ne croyez jamais EDGE sur parole. Il ment toujours, à chaque fois, rien que pour vous paraître encore plus parfait. Alors, satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas

Edge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1