Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un titre ? pour un événement comme cela ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty
MessageSujet: un titre ? pour un événement comme cela ?...   un titre ? pour un événement comme cela ?... EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:27

A coté un rosier rouge en fleur, une pierre se dresser. On ne savait pas qui l'avait mise là et encore moins celui qui avait écrit dessus. Mais on lisait très clairement:

*Soran*
Je ne sait pas si tu te souviens de moi. J'ai mené a bien ma petite enquête. Tu étais mon ami que j'ai rencontré en Écosse. J'ai appris ton histoire.

*Ambrella*
Je te supporte pas mais si Soran et heureux avec toi...

*Gangster*
Je ne t'ai vu qu'une seule fois. Cela a suffit. Je nourrissais des sentiments bien étrange a ton égard. Je ne saurais dire si c'etait de l'amour, du respect de l'amitié ou du mépris...

*Vira'ni Del Mertim*

Ma très chère fille, vis et porte ma mémoire la ou tu passera.

Un cerisier en fleur était un peu plus loin. Un coin d'herbe verte autour de lui dans cette endroit désolé. Le petit coin de paradis de Origamie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty
MessageSujet: Re: un titre ? pour un événement comme cela ?...   un titre ? pour un événement comme cela ?... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:19

::inki::
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty
MessageSujet: Re: un titre ? pour un événement comme cela ?...   un titre ? pour un événement comme cela ?... EmptySam 11 Juil 2009 - 14:47

[Se que je ne comprend pas, c'est juste : Mais si Soran est heureux avec toi ? ]


J'arriva doucement dans le cimetière. Saleter de cimetière Une rose rouge a la bouche, je me dirigea vers une tombe qu'était celle d'Origami. Je posa doucement la fleur sur la tombe, puis lut ce qu'elle avait marquer sur moi. Des gouttes glissèrent sur ma joue et tombère par terre. Je releva la tête, et murmura doucement, avant de sortir du cimetière :

<< Repose en paix, Origamie >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty
MessageSujet: Re: un titre ? pour un événement comme cela ?...   un titre ? pour un événement comme cela ?... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:20

(le truc c'est qu'origamie supposait que Soran allait sortir avec ambrella ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty
MessageSujet: Re: un titre ? pour un événement comme cela ?...   un titre ? pour un événement comme cela ?... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:32

[Heu non, pas du tout, mais avec Danaé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty
MessageSujet: Re: un titre ? pour un événement comme cela ?...   un titre ? pour un événement comme cela ?... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:56

[arf ^^ c'est dommage pour Sandra tu va lui briser le coeur mais pas grave...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty
MessageSujet: Re: un titre ? pour un événement comme cela ?...   un titre ? pour un événement comme cela ?... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:35

Oh !! Tu est revenue. Mais, on reste toujours amie, hein ? Je ne savait pas que tu allait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty
MessageSujet: Re: un titre ? pour un événement comme cela ?...   un titre ? pour un événement comme cela ?... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:42

(bien sur qu'on reste amie =) Sandra des qu'elle va l'apprendre va faire la tete a Soran pendant d'interminable jours mais c'est presque rien. Bon, elle stop flood on continue par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty
MessageSujet: Re: un titre ? pour un événement comme cela ?...   un titre ? pour un événement comme cela ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un titre ? pour un événement comme cela ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre sans prétention.
» Il y a comme une tache...
» Tout pour elle...
» Le sacrifice d'une vie pour une autre
» pour oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: