Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyluna

Lyluna


ÂGE : 28
PUF : Soupy
MESSAGES : 167

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty
MessageSujet: Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.   Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. EmptySam 23 Mai 2009 - 14:10

Destiny est mort atrocement le 23/05/09.
N'ayez aucune pitié, Il n'aura pas une vie de saint.
La vie a fait une chose bien. Une personne d'atroce en moins.
Réjouissez-vous. Nous ne savons que très peu sur Destiny.
Fils de Severus et Black Hole, il tint beaucoup de leurs caractères.
Il n'a eu aucun ami, aucune famille, aucune ame soeur.
Il ne vivait que pour vous pourrir les vies de vos êtres chers.

La vie est bien assez courte. Et si on lui lance des défis, il faut bien souvent en explmlorer les contres-coups. La vie n'est pas facile. C'est un vent, qui vous glace ou vous réchauffe quand il le faut. Destiny n'avait pas eu une vie de saint eet n'avait rencontré personne. Sa vie n'aura été que meurtre, détéstations et défis. Nombres d'âmes seront heureuses qu'il s'en aille, croyez moi. Et c'est ainsi qu'une âme partait vers le bas, une de plus ...

Pars en paix tout de même,
Car même les êtres cruels partent en un endroit,
Mais un endroit bien à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty
MessageSujet: Re: Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.   Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. EmptySam 23 Mai 2009 - 14:42

  • Un endroit que Ashkan connaisse particulièrement bien...

    Saint,
    Meurtrier.

    Chacun avait une place.
    Et s j'étais là aujourd'hui, c'était juste parce que j'avais eu vent,
    de la nouvelle.
    Un nouveau monté dans cet endroit ignoble.
    Mon frère...

    Aucune peine,
    aucun regret.
    Il était comme la peste,
    il était comme lui.

    Un regard haineux vers sa tombe,
    un fin sourire se dessina sur mes lèvres.
    Dire que je faisais mon métier...
    Particulièrement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty
MessageSujet: Re: Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.   Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. EmptySam 23 Mai 2009 - 18:42

[Jme demandais avec Soul' ou Aqua'...]

    » L'alezan aux reflets baie était la lui aussi.Sombre,
    Meurtrier.

    Pourtant cette fois-ci ce n'était pas moi qui avait offert la mort,
    A cet étalon dont le nom m'est inconnu.

    Je passais en coup de vent et voyant cet endroit lugubre,
    Je m'étais dit que ca vallait le détour,
    Sauf que c'était des tombes sans interets,
    Qui, aucunes, ne me concernait.

    Je passa devant celle ou l'étalon noir souriait,
    Je m'arreta deux secondes pour regarder.
    « Destiny » y été gravé.

    Paix a ton âme, alors, Destiny...

    L'étalon fit volte-face et partit sans un mot sans un sentiments,
    Juste un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty
MessageSujet: Re: Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.   Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. EmptySam 23 Mai 2009 - 18:43

[Ben les deux x'D]

    » La jument baie arriva plusieurs minutes après l'alezan.Elle non plus ne connaissait pas cet endroit mais avait daigné y aller pour voir ce qui s'y tramait.Elle fut décue, un peu.
    Puis elle le vit, son dominant.
    Son regard neutre se posa sur la tombe qu'il regardait.
    Elle contrairement a d'autre respectait ceux qui était mort d'une façon ou d'une autre.
    Alors doucement, au pas, elle s'approcha de la tombe et souffla de tout ses poumons, un peu d'air chaud sur la tombe froide.
    Puis sans rien dire, sans un regard a l'étalon noir, elle prit le trot et partis du lieu des morts.


Dernière édition par » Aquarelle le Sam 23 Mai 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty
MessageSujet: Re: Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.   Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. EmptySam 23 Mai 2009 - 19:04

J'arrivais sur un lieu que je ne connaissais pas. Un silence reposait sur ce lieu. Un silence précieux. Je marchais entre les tombes, regardant chaque nom. Celui de Destiny m'attira. Pour quel raison je ne savais pas. Quand je me pencha pour lire, je fus assez étonné. Le jour de sa mort, elle avait vu un cheval se sacrifiant à la hauteur du glacier. Était-ce lui? Une chose me poussais à le croire mais je ne savais plus ou j'en étais. Comme déstabilisé. Les yeux rivés sur la tombe. Mauvais? Ce ne pouvait être que lui. J'en étais sûre maintenant. Aucune émotions ne pouvait ce lire sur mon visage. Je n'avais pas envie de pleurer, pas envie d'être heureuse. Je regarda une dernière fois autour de moi. J'avais du respect pour les morts. Et oui. Je posa alors une rose d'un rouge sang sur la tombe. Une seule rose. Une seule tache d'un rouge sang sur des plaques grises. Je tourna ensuite les talons et partit au pas. Il faut savoir profiter du silence, le respecter. Celui-là avait besoin de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie

Nostalgie


ÂGE : 28
PUF : Soupy
MESSAGES : 1052

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty
MessageSujet: Re: Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.   Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:28

    DESTINY
    La vie est quelque chose qui ne sait pas ce qu'elle veut. Et même les chevaux, eux, suivent sa trace. Ils sont bien bêtes. Ashkan, ce frère que je n'eus connu que maintenant. Je ne le considère que comme un cheval parmis les autres, tout aussi monton auprès de Madame Vie. Plusieurs chevaux passèrent devant moi et l'armature grise qui me protégeait, ou plutôt m'empechait de m'évader. Je leur riais bien au nez. Une posait un souffle sur ma tombe, quelle idiote, sombre idiote. Belle tout de même mais idiote. Ce souffle s'échapperait vite ma belle, il ne survivrait pas. Puis, je sentais. Je sentais que mon accolyte de la montagne approchait. Indécise, elle réfléchissait. Elle déposait une rose sur moi. Mais non, jeune fille, ne t'accroches pas. Pas a quelqu'un comme moi. Partez tous, je n'en vaux pas la peine.

    Previous
    J'approchais, doucement. Ma venue dans les territoires commencait souvent ici. Je découvrais qui nous avait vaillament quitté. Même si je ne les avais pas connu, je regardais. Des courageux, peureux, tueur, tué. Il y avait de tout. Mon esprit s'évadait à la recherche d'un monde meilleur en pensant à eux. Je cherchais le ou la dernier/ère. J'arrivais à une tombe sombre. Hier, un étalon était mort. Il était inscrit qu'il était bon qu'il se soit en allé. Mais moi, je restais un instant. Tous avait besoin de partir en paix, ou non. Car la paix pouvait être en deux facon. Celle d'en bas, celle d'en haut. Je savais où il irait mais ni plus, ni moins, je restais. Je pensais à pourquoi avait-il pris ce chemin ? Encore quelqu'un qui avait suivi la trace de ses parents, pensais-je. Puis après quelques moment de réflexion, je m'évadais de cet endroit, réflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty
MessageSujet: Re: Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.   Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:52

Une nouvelle tombe est apparut,
Dans cet endroit disparut
Un endroit que je ne connait pas,
Un peu, mais que je n'aime pas.
Je n'aime pas voir cet endroit,
Sombre et froid,
Ou on quitter,
Y'a quelques années,
Ou y'a pas longtemps,
Des vies sans danger


J'arrivait, tête basse, regard sombre, dans le cimetière. Je venait voir et déposer quelques fleurs à des tombes, que je choissirait au hazard. Je n'aimait pas cet endroit. Sombre, froid, meurtrier. En parlant de meurtrier, je ne savait pas quoi penser de celui là, la bas, qui souriait devant la tombe de....Je m'approcha. De Destiny. Connaisait pas. Je regarda l'inconnue qui souriait. N'était-ce pas Askan, dominant des terres Orphelines ? Si, c'était bien lui. Je le regarda, sans rien dire. Et déposa doucement une rose blanche, délicatement, sur la tombe du cheval. Puis, j'observa les gens qui était là. Je reconnut Strange Dreams. Je recula, et partit délicatement vers d'autres tombes, roses à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty
MessageSujet: Re: Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.   Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:52

  • Non,
    non il n'en valait pas la peine.
    Et je ne faisais que peu attention aux nombreuses âmes qui venaient vers nous.
    Un sombre rire s'échappa de ma gorge.
    Oui, sombre.
    Car étrangement,
    je me sentais mal à l'aise.
    Mon sourire se stoppa, net, s'assombrissant mes traits.
    Aujourd'hui,
    j'aurais tant voulut être à part,
    normal.
    Alors pourquoi la vie me le refusée telle...

    " Ne t'apitoye pas sur ton sort. "

    Disait le proverbe,
    et pourtant c'était une occupation
    très occupante pour une sombre journée
    somme celle -là,
    comme celle -ci.
    Je jetais un dernier regard sur la tombe.
    Trop d'âmes ici,
    trop de morts ici.

    Il valait mieux pour moi de mettre le pied final.

    << Non t'en fait pas mon frère, personne ici ne te regrettera. A bientôt.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty
MessageSujet: Re: Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.   Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny || La vie fait bien les choses, croyez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôles de choses
» Destiny || LIBRE
» Un ange a rejoint son univers [ Destiny]
» L'espoir fait vivre
» grosse nulle qui fait un award [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: