Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Domino Dance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Domino Dance   Domino Dance EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:28


    Une tombe, entourées de marguerites, fraichement fleuries, est posée ici. Le nom est gravé dans la pierre froide, Domino Dance. Etalon que le secret avait rongé, et comme il l'avait prévu, que la culpabilité finirait par couler. Effectivement, il est mort noyé. Pourchassé par un tigre. Le soleil tente de réchauffer la pierre froide, et le coeur du peu qui pouvait l'apprécier. Mais son regard de glace, si souvent croisé, a finit par envahir son corps bi-colore. Peu pouvait le comprendre. Et pour tout ceux qui voulaient savoir pourquoi il s'en voulait, et qui sont seulement deux à le savoir, ou trois peut-être, voila son secret qu'il garde depuis trop longtemps : Il a tué sa mère. Bref, voila les derniers mots, venus de son coeur, le dernier organe qui est gelé chez lui. La dernière chose qui pouvait encore se manifester.

    Elira:
    Tu es témoin de ma mort, noyé. Tu as essayé de m'aider, mais l'eau avait déjà rempli mes poumons. Je te remercie pourtant. Tu m'as appris des choses, a voulu m'aider, et c'est ce qui compte pour moi. J'espère que ce Prince Noir te rendre heureuse, et qu'il ne deviendra pas ce Myke que tu craint tant. Oui, même si je l'ai peu montré, je t'ai bien écouté à chaques fois. Tu m'as appris à être moins égoïste. Adieu Elira.

    Météorite:
    Tu es la première a qui mon secret à été révélé. Je te remercie, tu m'as aidé à me confier, tu as aussi des problèmes, et j'espère qu'ils se résoudront.

    Sadness Error:
    ...*soupir* Comment dire comment j'étais avec toi. C'est à toi que le premier geste d'affection est arrivé. Et j'en suis hereux. Ej m'en veux. JE n'ai pas pu t'aider, alors que tu étais mal. J'espère que quelqu'un d'autre le fera à ma place, et que plus jamais tu ne coulera sous les coups. J'ai fait du mal, mais à toi, je me serais tué plutôt que de t'en faire. Je ne peux pas l'expliquer, ce qui s'est passé. Certain diront alors que je t'aimais, je ne peux dire le contraire. Certains diront que tu n'étais que quelqu'un d'important pour moi, un ami, je n'en sais rien. Je ne peux te l'expliquer, à toi d'y réfléchir. Je ne t'oublierais jamais, jolie jument alezanne. Comme on dit, tu n'est pas mauvaise. Tu es juste une bonn epersnne à qui il es arrivé de mauvaises choses. Courage, et j'espère te revoir un jour, autrement que frêle. Adieu Sadness Error, et tu portes mal ton nom...

    Last Love:
    Premier ami. Cheval à qui j'ai voulu me confier. Tu as vécu la même chose que moi. Mais on t'avais forcé. Je te demande d'avoir du courage, et merci de m'avoir fait réalisé que, en me confiant, je pouvais mieux vivre. Mais c'était trop tard. Comme des termites faisant un trou dans un navire, ill y en avait trop, déjà depuis trop longtemps, donc j'ai coulé. Je ne t'oublierais jamais non plus, Last Love. Adieu.

    A Tous:
    J'en ai peut-être oublié, sûrement même, mais sachez, que ici, j'ai vécu les plus beaux jours de mon existence. Adieu, chevaux d'H-W...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:14

Elira n'aimait pas le fait de l'avoir vut mourrir et de ne rien avoir put faire, elle essayait de se réconforté auprès de se qu'elle aime. Tout les jours Elira vient se recueillir devant sa tombe accompagnée de Prince Noir, elle vient pour changé les fleurs qu'elle à mit la veille.

Le fait d'avoir perdu un des seul amis qu'elle a l'a beaucoup bouleversée mais essaie de passé à autre chose et fait d'énorme progrés. Souvent elle lui parle ou fait des voeu pour que là-haut il soit heureux. Elle lui promet de revenir le lendemain et de lui amener d'autre fleurs. Elle lui dit aussi que bientôt elle viendra le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:48

[ et mon toupic avec lui alors :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:37

[<3 Dsl Parad'... Je pensais pas le tuer...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:51

[Howw...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:48

Dans une brume blanc une jument si frèle entra dans ce cimetière la toute première fois.Elle espérait juste ne pas mourrir si jeune.Mais une nouvelle l'avait encore plus a trister en elle.La mort d'une personne qu'elle voulait connaitre plus et donner un peu d'affection.Ces pas trainer le sol, ce sol dur.
Sadness aperçut une jument devant une tombe.Surement celle de Domino.Sa tête ce baissa encore plus rasent le sol.Elle s'arrêta face a la tombe.Son encolure se releva légèrement pour lire les quelques phrases destiner a elle.Ces larmes couler comme des ruisseaux.Sa tête se posa sur la pierre froide et ces yeux se ferma.
A ce moment tout ces souvenirs avec lui commencère.Son doux pelage bicolore si froid.Ces regards, ces signes d'affection...Elle est prouver quelque chose.Comme un confident qui l'aide a l'aider de cette tristesse.
Malheureusement elle est encore plus plonger au fond par sa mort.Mais dans sa tête de doux souvenir resta encrer en elle.
De sa douce voix frèle elle lui dit une dernière fois:
"Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:32


    [ Le vent dans les feuilles secoue les quelques arbre autour ce la tombe de Domino. Comme un murmure, les paroles vont à Sadness, seule elle peut les entendre et les comprendre. ' Non Sadness, Elira n'était pas ma jument. Te pardonner de quoi, tu n'as rien à te reprocher, vraiment rien. Sadness, reprend ta vie, et sache que,même là-haut, je ne t'oublierais pas, j et'aiderais, et viendrais te parler, n'oublie pas, écoute le vnt. Le vent du nord, se vent glacial, ce sera moi...' Sur ces mots, l'arbre s'arrête d'être secoué... snif]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:24

Last revenai encore sur ces lieu.
Il avait perdu trop d'ami.
Il regarda la tombe du pie noir
"Adieu ami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:35


    [ Le vent du Nord revint soudain. La voix froide de l'étalon pie résonna jusqu'aux oreilles de son seul ami. " Trouve l'amour, Ait une descendance, Vis la vie que tu as toujours rêvé d'avoir, et oublie-moi..."]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:43

Prince Noir s'avança seul sans Elira vers la tombe de l'étalon pie, il la regarda et vut qu'elle était venut, l'étalon jeta des petits coups d'oeil sur les autres tombes. Prince se rapprocha plus vers la tombe et en repensant à ce qu'il allait dire et laissa s'échappé une larme puis regarda la tombe et dit.

"J'ai faillit et je m'en escuse, pardonne-moi."

Il regarda la tombe mais ne s'en alla pas tout de suite et regardait bien la tombe de Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:55


    [ " Je crois comprendre... Tu as le droit d'être l'étalon d'Elira, car je n'ai jamais éprouvé quoi que se soit pour elle, jen'étais pas prêt, et elle, j'espère juste qu'elle ne m'aimais pas... ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:19

L'étalon regarda dans le sens du vent et dit.

"J'ai failli car je ne l'ai pas rendut heureuse et je le regrette."

Prince s'en voulait il avait fait trop d'erreur rien quand parlant mais aussi dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:38


    [ "Ce n'est plus mon problème, je ne peux plus rien faire..." Les dernières paroles s'envolèrent dans l'air frais du soir..]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:13

Meteorite arriva, au pas.Pourquoi le vent l'avait porté jusqu'ici. Elle vit une tombe fraiche, sans lierre sans rien. Il y a avait des chevaux,beaucoup pour elle.pourtant elle trouva le courage de s'avançait. Elle lut 'Domino Dance'. Un brave cheval qui avait peur de ce qu'il avait fait. Elle l'avait prévue qu'ils mourrait, mais pas si tôt... Il avait trop attendue pour dire ce qu'il avait sur le cœur. Un sourire gentils mais triste se dessina. Il était fin et discret , mais elle était sur qu'il verrait ce sourire. Courageux ce cheval qui portait si bien cette belle robe Noir et blanche, Nuit et Jour.


(peut pas faire plus long, mon frere rale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino Dance Empty
MessageSujet: Re: Domino Dance   Domino Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: