Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Dernière Goute De Vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:59



La Dernière Goute De Vie ... Comete10


Les deux dernier mot d'une vie, sont surement les plus beau et ceux sur lequel on y met le plus de sentiment. C'est souvent deux long adieux avec de gros sanglot, ou il n'y en a pas. Là, il n'y en a une qu'un. La dernière goute de vie est tombé, le destin a suivit son cours. Coucher sur le sol, la sueur perlant sur son front, les joue pleine de larmes ruisselant sur le sol, voila comment Comète a dit son petit " Adieux " Silencieux, dans un murmures. Elle s'est cabrer, elle est retombé sur ses pattes, puis perdu l'équilibre, et ses tordu la pattes avant. Elle s'est relevée, en boitant, elle est partit tranquillement, elle a donc aperçut de belle baie rouge, elle en a croquait quelques une, et elle est tombé au sol, et elle a murmurer son denier mot. Personne ne sait si elle savait que s'est baie était toxique, et qu'elle voulait mourir pour abrégé sa souffrance, où si elle pensait se faire du bien en mangeant un peu. Le dernier mot est sortit de sa bouche, ses yeux se sont fermer, son cœur s'est arrêter, et elle nous a quitter. Adieux Comète .

La Lumière du soir illumine faiblement le sol. Le vent souffle doucement, et une nouvelle tombe vient d'apparaître. C'est Une jument, Nommer Championne, qui a trouver le corps, et qui est venue lui faire une tombe ici. Sur La Pierre, Son Nom, Comète est graver dans la pierre. Une Belle rose rouge est déjà déposée sur la petite plaque de pierre. Adieux Comète.

Te Quiero :


Voila, Ma Vie s'est arrêter là, la tienne continu, je te souhaite une heureuse vie, et j'espère que tu ne t'était pas beaucoup attacher a moi, comme ça, ma mort ne te fera pas de grande peine. Je t'aimait beaucoup, tu était plus qu'un ami. N'oublie pas de vivre heureux, et je te souhaite tout le bonheur que tu mérite ! Tu un étalon extraordinaire.

La Dernière Goute De Vie ... Luna12



[ pas assez active ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:03

    Une jument blanche passait par là, se baladant sur ces terres d'hommages. Elle s'arrêta près d'une tombe avec l'inscrption de "Comète". Elle ne la connaissait pas. Elle fit un bref signe de tête au-dessus, puis tourna les talons et s'en alla avant d'être submergée par la tristesse...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:08

[ ::inki:: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:17

[<3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptySam 19 Juil 2008 - 21:35

[ buuuh =( n'empêche que c'est triste les scène d'enterrement xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptySam 19 Juil 2008 - 22:13

(oh pourquoi Te Quiero l'aimait vraiment beaucoup, il espérait la revoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptySam 19 Juil 2008 - 22:17

[ buuh =( désolée, j'arrivais pas a finir les post avec elle ... j'avait plus d'inspi ^^ ]

Un souffle chaud tomba sur l'étalon gris, où qu'il soit, il tomba sur lui, le carresant, et lui indiquant que Comète veillait sur lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:14

(C'est toi finalement la pumette x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:52

( hé ouais =P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:44


    Un étalon passait par là, se baladant sur des terres peu gaies. Il s'arrêta devant la tombe d'une jument, Comète. Il ne l'avait pas connue. Pourtant, il fut submergée par une vague de désespoir. Ca lui faisait penser à sa mère. Sa mère... Il se retenu de pleurer, approcha du pied de la tombe et approcha son museau de la pierre froide.

    ' Repose en paix '



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:14

[ beuuh je cupabilise grâce à vouuus vivaboulets ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Goute De Vie ... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Goute De Vie ...   La Dernière Goute De Vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Goute De Vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: