Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:10

Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Frimou10

Excusez mon erreur, excusez mon imprudence...


Crazy Moon : Vis ta vie... Je ne t'ai vue depuis un temps mais ai eut echo de tes problèmes, je n'ai pas eut le temps de t'aider, pardonne moi...

Soprano : Mon cher ami, tu as réussis à faire déborder ma patience, on s'est bien amusés ensembles, je ne suis plus là mais ne me pleures pas. Je ne t'ai jamais vu le faire, je ne veux pas le voir maintenant.

Black Paradise : Je te conaissais depuis que tu es petit et je t'ai toujours autant aimé. Tu as eut des problèmes, je t'ai aidé à les surmonter. Tu as changé, j'ai passé dessus. Je t'aime de tout mon coeur, mon demi-filleul...

Mélancolie : Ah, mon amie aveugle, j'ai appris à prévoir la météo avec toi, nous nous sommes amusées, avons rigolé, je te gardes dans mon coeur pour toujours.

Laïka : Je t'ai pardonnée, nous sommes devenues amies. ta mère spirituelle n'est plus là mais continues tes progrès. Je t'ai vue sourire et même rire. Je sais que sa t'a fait du bien alors ne t'en prive pas à cause de ma perte.

Sawyer : Je ne te connais pas beaucoup, mais tu restes un mystère pour moi...

Black : Tu as été un bon ami. Nous ne nous connaissions pas tant, mais sa ne fait rien, je t'aimais quand même...

Noïkera : Je sais que au fond tu es une jument bien. Nous nous sommes rencontrées avec Daz qui elle non-plus n'est plus là, je t'ai appréciée, domage que nous ne nous sommes plus croisées...

Lunard : Malgré que je fasse partie de ta harde, nous ne nous sommes vus que une ou 2 fois, tu es un bon garçon...
[url]
Excusez moi si j'ai oublié quelqu'un...[/url]


A tous mes amis morts, je viens vous rejoindre, je viens vous revoir pour l'éternité...

Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Frimou11


Dernière édition par Frimousse le Lun 31 Mar 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:39

rien.


Dernière édition par Summer snow le Lun 31 Mar 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:44

(snif :( au moins tu m'as pas oublier^^ heart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:46

(désolée, je ne me souviens plus de tout le monde, après tout... =s tu parles de summer snow? parce que je me souviens plus qu'elle l'a rencontrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:49

rien.


Dernière édition par Summer snow le Lun 31 Mar 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:50

(mais c'est pas Crazy, c'est Frimousse, et elle a eut qu'une enfant et c'est Crazy Moon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:57

(EURK ! C'est bon j'm'en vais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:57

(Sniffffffffffffffffffffff ma p'tite Frifri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:01

mais vous avez quoi tous a partir Summer Snow par pas je suis la pour toi !
et frimousse snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:30

[ hey ta oublier une partie de sa vie >.< ]

L'étalon noir marchait sans but ici ...
il passer beaucoup de temp ici
il venait non selement la tombe de Swallow et puit celle de sa mére .
quand il passa devant celle de Frimousse
.
il s'aprocha et son corps fut prie de frissons incontrolable
alors voila
c'était elle qui était morte avant
il lue les mot una un les yeux froid et fixe
.
Les dents sérée
les oreilles basse Parad' eu envie de crier

>> Tu a Trahie je t'en veut .

il avait murmurer
mais tellement de mal emplie son coeur
il s'éloigna
beissa la téte aracha quelque fleurs
il en déposa une sur la tombe de frimousse sans méme un regard
puit pour onorée leur mémoirs
il en déposa sur les tombes de ses souvenirs
Swallow ... Lexis ... Black fire ... June ...
il ne vous JAMAIS oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:38

Bucefal :
il eut l'idée de s'appreocher de Black ..mais il n'eut pas le courage ..pas le courage de lui dire d elui parler ..i s'approcha alros de s atombe ..et deposa une fleure ..meme si il ne la connaisser pas ..islse tesa ..pour la paix de son ame ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:25

Parad' s'aprocha de Bucefal il eu envie de chercher son pardon

il lui sourie .

>> Oublions .

simple mots mais peut étre Bucephale comprendra

du moin parad' voulait savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:30

(Que des souvenirs <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:39

(j'ai oublié quoi comme partie? T'y es, non?? =s Raaaa, j'en ai marre que tout le monde me reproche sa mort, que je les ai pas mis, MARRE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:11

Bucefal :
il souria a parad',
colla sa tete contre son torax muscler
-oublions..oui...oublions ...
puis il deposa son regard sur la tombe ...
-qui est ?
chuchota t-il
en regardant les fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:35

Black paradise ::

il sourie a Buc'
> Frimousse plus qu'une amie pour moi une mére ...

non jamais il ne pourrait en vouloir a la petite Frimousse elle a du tellement soufrir le long de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:01

(moi aussi je t'aiiiime!! Plus que touuut!! :o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... EmptySam 5 Avr 2008 - 12:21

( heart )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...   Frimousse, ponette au grand coeur s'envole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimousse, ponette au grand coeur s'envole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadow' du coeur !
» Coeur Noir
» Coeur d'encre
» C'est pas super mais sa vient du coeur [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: