Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 x Princess , si jeune et pourtant ... x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x EmptySam 24 Mar 2007 - 21:42

Shiver marchais d'un pas lourd...
Son encolure basse....
Ses naseaux à ras du sol ...
Il venait voir la tombe de sa mère ...
Les larmes coulants doucements sur ses joues ...
Il s'arrêta et lu ...

x Princess x
Elle est partie au ciel...
Tuait par son frère ....
Lunard , l'étalon qui , pourtant était un des êtres les plus chers pour elle ...
Elle nous à laisser ses quelques phrases ...
x Lunard x
Pourquoi ? Pourquoi toute cette haine ? N'était-ce pas toi le petit chouchou ? Si .. Alors pourquoi t'en prendre à moi... Peut être était-je cruelle avec toi .. Mais toi ? M'as tu juste une fois fait un petit geste d'affection ? Je ne te l'ai peut être pas montré mais je t'aimais mon frère ... Je ne te croyais pas comme ça et pourtant ... Je n'ose même pas te confier mon fils , de peur que tu le tu lui aussi ... Juste une dernière phrase que je ne t'ai dit que très rarement ...
Je t'aime Mon frère ...

x Shiver Love x
Mon fils , soit fort .. Domine les terres que j'aurez tant voulut dominé ... Soit fier et courageux , sache que je serais toujours avec toi ! Va voir ton arrière grand père , il t'apprendra mieux que quicquonque l'art de la drague ^^ En tout cas mon fils , Je t'aime ...

x Isis x
Ma meilleure amie ! Ma seule d'ailleur =/ ... Je te confie mon fils , veille sur lui .... Et aprend lui l'art de joué avec les criquets ^^
x Jalysko x
Mon Grand père chéri !!! Apprend à mon fils comment dragueur et rend le fort !!! Je veut pas que ce soit un p'tit pétochard !!!
x Pirate x
Toi , t'es un dur >< Jamais pût te faire rire , ou du moins m'en souviens plus ... Tu voulais m'laisser crever hein ? Ben voila , tu d'vrai être heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: Re: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x EmptySam 24 Mar 2007 - 22:53

Isis avait appris la nouvelle d'un pas lourd elle marcha vers cette terre quelle n'aimait pas préquenté . Ses oreilles alzanes en alerte,elle faisait attention aux moindre bruit, animal où végétal .
La jeune jument appercut un entier devant la tombe de son amie, elle s'arréta un instant ne sachant quoi faire, mais elle fini par s'avancer et rejoint l'étalon en silence elle observa la tombe, mais ne pu s'empéché de sourire au cours de sa lecture, mais les larmes montaient dans ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: Re: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:00

Shiver tourna la tête vers la jument ...
Ca devait être elle , Isis ...
Il fit un p'tit sourir , malgrès les larmes coulants le long de ses joues brunes .
Il s'approcha de celle ci , et d'une voix tremblante et douce ...
- C...C'est vous Isis ? -
Shiver restait devant elle ...
Les larmes coulants ...
Ses antérieurs tremblants ....
Il poussa un long hénnissement de douleur et s'effondra sur le sol ...
Pleurant ....
Il allais la vengé ...
Et il allait faire honneur à la famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: Re: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:27

Pour une fois la jeune jument ne s'éffraya pas, quand l'entier s'approcha d'ellle, Isis l'observa a travers ses larmes qui coulaient le long de sa joue, le temps de quelques secondes il était sur le sol. Ses oreilles se dréssèrent, l'étalon devait être le fils de son amie, elle savait qu'aucun n'étalon n'avait jamais conquis son coeur !

"Oui s'est moi, tu dois être Shiver !"

La jeune jument connaisait beaucoup sa famille à travers son grand-père, il en avait beaucoup entendu parler, et cet entier resemblait énormémant à Princess! La jument l'avait tutoyé, elle s'en était pas rendu compte, et puis dans un tel situation pas besoin de faire des manières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: Re: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:49

Shiver la regarda ...
Il fit un p'tit oui de la tête...
Il posa sa tête sur la tombe de sa mère ...
Jamais il n'avais connut son père ....
Et vut les commentaires de sa mère il n'avait pas très envie ...
Il resta couché ...
Regardant encore et toujours ce qu'elle avait écrit pour lui ....
Il ne connaissait personne ...
A pars Isis et sa mère ....
Il ronfla bruyament des naseaux ...
Les larmes coulants toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: Re: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:57

Isis regarde la tombe, mais comment Lunard avait-il pu faire sa ? Elle l'avait connu poulain, un poulain timide,calme, doux ... C'était pas possible ...
La jeune jument avait perdu son père ainsi que sa mère, elle savait qu'il n'était pas bon de vivre dans la passé, mais c'était plus facil a dire qu'a faire .

"Ecoute, je sais c'est ta mère, ta peine est immense, je le sais, mais tu ne dois pas resté ici !"

Elle lui soufla doucement dans les nasseaux, mais au fond elle elle avait peur de la réaction de l'étalon, connaisant bien sa mère, et son père, il allait surment repondre sechement et ignoré ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: Re: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:26

Il la regarda les larmes coulants ...
Sa vois tremblante ....
Les naseaux se dilatant et se pincants ...
Il prononca d'uen vois tremblante et douloureuse ...
- P...Pourquoi il à fait ça ? Quesqu'elle lui avait fait ? Si je pars , tu viens avec moi hein ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: Re: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:27

Une histoire de terre, pourquoi se battre pour un térritoire, cela ne servait à rien, juste à tué quelqu'un en voila la preuve .Isis se coucha contre l'entier doucement pour qu'il essaye de se calmer !

"Pour... un héritage, celui de ta grand-mère et grand-père envers leur deux enfant, un territoire !"

Son père, n'y sont grand-père, n'avait de territoire ici, enfin peu être son père autres parts maintenant, là ou il avait décidé de vivre !

"Oui bien sur ... je vais pas te laissé ne tinquiète pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: Re: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:18

Disaster marchait puissament mais lentement.L'encolure basse ses naseaux au ras du sol.Il marchait doucement entre les tombes sous un soleil noir et lourd.Il soupira légèrement, il vit la tombe de Princess et frémit légèrement, il ne l'avait jamais vraiment connue mais de se qu'elle paraissait elle lui plaisait beaucoup.Il lit les mots, il soupira une fois de plus ronflant des naseaux.Sans levés ses yeux noirs vers le ciel, il redressa doucement l'encolure, il vit une fleure magnifique qui avait fleurit en haut d'un arbre.Il se cabra retombant doucement sur le tronc d'arbre s'appuyant sur ses antérieurs, puis il attrapa délicatements la douce et belle fleure.Il alla vers la tombe et la déposa sur celle ci murmurant un.
-Aussi belle que toi, non tu étais même mieux...Peut-être...Surement.
Il commenca a faire demi tour lentement, commencant a partir sans avoir rien dit, presque rien fait, et pourtant tellement de chosess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty
MessageSujet: Re: x Princess , si jeune et pourtant ... x   x Princess , si jeune et pourtant ... x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Princess , si jeune et pourtant ... x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une entre mille... et pourtant ?
» Si jeune !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: