Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santiago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Santiago Empty
MessageSujet: Santiago   Santiago EmptySam 3 Mar 2007 - 22:21

Santiaga mourrut de vieillesse à 15ans.L'étalon laisse dans le deuil son fils adoptif et ses amis.Santiago a eu une très bonne et belle vie.Seul hic et qui le blessait énroméement c'est l'absdence de juments et de progéniture.Il avait vécu ses premières année chez les humains dans une prestige écurie de dressage qui brûla malheureusement avec tout ses amis et après il; marcha longtemps et arrivas ici.Il rencontra des chevaux vraiment agréables et avec qui il s'entendait très bien.Ces dernières poaroles font pour son fils adoptif.
"Immortal Night j'ai été terriblement fier d'être ton père adoptif, et je veu xprendre ce moment pour me faire excuser pour toute mes absences.Sache que je suis fier de toi et continue de vivre ta vie en prenant soin des tiens.Je t'aime et prends soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Santiago Empty
MessageSujet: Re: Santiago   Santiago EmptyVen 16 Mar 2007 - 3:04

Immortal marchait entre les tomes dans un silence de morts.Il regardait calmement chaque tombe qui n'était pas la la dernière fois qu'il était venu marcher dans cet endroit ou plusieurs voulaient éviter de venir.Immortal fut attiré par une tombe plutôt nouvelle.Il la regarda calmement.Il lut ce qui était écrit dessus.La douceur et le calme dont il faisait objet quelques minutes plutôt disparut.La tristesse se lisait maintenant dans son regard brun sombre.Une larme coula sur sa joue et tomba sur le sol devant la tombe.

-Père...Je ne vous oublirai pas...je vous promet...Je vous aime moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: