Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | Plume,la jument aux reflets d'or |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptySam 24 Fév 2007 - 11:09

Plume,que dire sur elle?Depuis un moment deja elle n'avait plus la meme joie de vivre,ses amis etaients partis avant elle au ciel et celui qu'elle aimait et qu'elle aimera toujours a disparu du jour au lendemain ainsi que sa fille.Elle avait tous perdue,il ne lui restais que Pryam,ce petit poulain qu'elle avait vu grandir et auquel elle tenait beaucoup.Il avait su lui redonner un brin de sourire,lui redonner cette petite etoile qui brillait dans ces yeux.Elle mourrue a l'endroit qu'elle aimait le plus au monde,dans ces beaux canyons orangés qu'elle adorer admirer,ce jour la elle galopait comme a son habitude dans ceux ci,elle ferma un instant les yeux et derapa violament a cause du sable et tomba dans le canyon,elle hennit de toute la force qui lui restais mais personne ne vint,elle ferma les yeux pour ne plus jamais les reouvrir.Mais avant sa elle laissa quelques mots pour ceux qui lui rester et qui etait la pour elle.


| Pryam |
Tu as été mon premier ami ici,tu n'etais encore qu'un petit poulain mais tu me faisais bien rire,je me souvenais comme si c'etait hier de cette journée au bord de la mer.Tu est celui qui me connaissait le mieux,tu savais toujours quand sa n'allait pas et je pouvais compter sur toi.La ou je suis aujourd'hui je veille sur toi,je veux te voir heureux.

| Thunderhead |
Je te rejoint,tu etais avec nous au bord de mer,cela restera mon meilleur souvenir,je me souviens de cette petite flamme qui brillait dans tes yeux sans cesse,peut etre desormais je pourrais la revoir?

| Never Fear |
Et oui,il y a aussi un petit mot pour toi,tu fais partis de mes amis,depuis la mort des personnes que j'aimais tu as été mon seul nouvel ami et je ne sais comment te remercier,sois heureux.

| Dangerous Game |
Toi..Que dire..tu m'as rendu heureuse,tu auras toujours une place dans mon coeur,lorsque tu as disparu j'ai souffert,je ne voulais plus de la vie,je t'aime tellement,pourtant je n'arrive pas a t'en vouloir.Mon coeur a cessé de battre mais tu restes gravé dans ma memoire a jamais,peut etre que de la haut je pourrais avoir des nouvelles de toi..

| Wildfire |
Je t'ai rencontré avec Pryam au grand lac mirage,on s'etaient tellement amusé a faire des glissade dans la neige.Je t'appreciais beaucoup,je ne peut pas dire grand chose sur toi et pourtant j'aimerais car tu est un etre formidable.

J'en oublis surement mais sacher que vous etes dans ma memoire mais que sur le moment je ne peux pensé a tout le monde,vous m'avez tous rendu heureuse et j'ai partagé avec vous de magnifiques moment.Soyez heureux c'est tout se que je peux vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptySam 24 Fév 2007 - 13:08

Lys ne connaissait pas cette jument mais semblait l'avoir déjà vue .
Silencieuse , elle resta quelques temps sur la tombe dans une ambiance de mort puis partit .
Derrière elle , une rose rouge épineuse posée sur le marbre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:41

la jeune pouliche savait se qu'était de perdre des êtres chers
elle trottais doucement près des tombes
elle vit une jument au loin...
espérent une réponse à sa question elle dit...
tout près de la jument
"pourquoi les z'ens ils meurt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:53

Lys remarqua a peine la pouliche .
Elle sourit faiblement et répondit :
- Parce que sinon , il y aurait trop de gens sur la terre . Tu imagine , si personne ne serait mort ? On serait entassé les uns sur les autres , et adieu les moments d'intimité ou les courses au galop ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:58

elle la regarda toujours aussi innocente
"bah... pourquoi c'est toujours ceux qu'on aime?"
dit elle en souriant maigrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:18

- C'est la vie .... -
[ Ca me tue de dire ça , désolé mais je vais pas continuer le sujet , je pleure trop la T_T ] [C'est trop injuste , c'est ce que j'ai envie de dire ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:21

(ouais la ptite a le don de parler de ses trucs sans s'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:48

...


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:57

(hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:22

[ Rien ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:06

(t'a une maie qui est morte à 14 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptySam 3 Mar 2007 - 20:11

L'étalon arraiva comme une tornade sur la tombe de son amie, devant celle-cil se cabra en poussant un long henissement de désépoir, non le cheval n'avait pas les larmes aux yeux .. non .. son regard était noir .. noir de rage.. la rage d'une vie ..
TOute s avie s'écrulé au fild es jours que ses amis mourraient ..
IL fixa la tombe .. un souffle rapide sur la tombe et chaud .. il leva son antérieur .. il n'avait qu'une envis brisé cette tombe ..
Mais il posa avec douceur une fleur blanche dessus .. et s'enffuit comme une voleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


ÂGE : 28
PUF : Anthemis
MESSAGES : 4586

SEXE DU CHEVAL : • Etalon de 56 printemps
TERRITOIRE : Libre, à contre coeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:31

Connaissant par coeur les rituels depuis le temps qu'il avait assister aux enterrements,il posa une fleur fraîche et digne de la victime.
" On t'aimait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:05

La jument arriva et déposa une fleure, elle avait connu la jument, il y a longtemps, la jument versa une larme et sans un mot parti comme elle étairt arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Plume,la jument aux reflets d'or | Empty
MessageSujet: Re: | Plume,la jument aux reflets d'or |   | Plume,la jument aux reflets d'or | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Plume,la jument aux reflets d'or |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Plume
» Une jument qui ne fut que trop d'ombre...
» rubis, jument aimée de tous!
» cadeau d'une jument hiper excitée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: