Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui s'en préocupe ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:04

Encore une nouvelle tombe... Mais cette tombe, c'est la tombe d'un cheval qui seras vite oublier... en effet !!! Qui se rappelleras de black love, le parain fou qui se tua pour la vie d'une petite pouliche ???
Un étalon sans amour, qui n'a jamais vus le soleil dans son coeur maintenant inondé par la pluie
Mort !!! Par la faute de qui ??? De ces hommes !!!
Il a quand même eut le temps de dire, tout au fond de son âme, les mots gravé ici present sur cette pierre... à quoi cela sert-il ? Personne ne les lira...

Mais alors, qui, oui, qui, pensera au pauvre étalon perdut au fond du goufre, mort pour la vie... ???

A furia :
tu m'as abandonner... pourquoi ? je t'ait tant chercher !!! mais je serais toujours près de toi, car la vie, c'est ça...
A chimère :
ah !!! jalouse ? non ! car si tu avait chercher dans mon coeur, tu aurais vite compris !!! mais tu est partie... zoup ! Disparue !!! si tu voit, entend ou comprend ces quelques mots, alors tu sauras qu'il faut que tu ne prenne soin que de deux chose : ta vie et celle de nos deux cheries : maya et cascade...
A maya :
alors toi aussi tu est partie !! je n'est vraiment pas de chance !!! Je n'en ait jamais eut d'ailleurs... mais sache que tu seras toujours dans mon coeur, et que pour moi tu as toujours était maya, fille de Black love et chimère, heritière de la vie...
A cascade :
j'aurais tant aimé te voir grandir !!! Tout ce que j'espère, c'est que tu deviendras belle et grande... prend soin de toi !!!
A aie shiteru :
tu ma tant manquer !!! Mais l'amour, ça vient, puis sa repart... ai, sache que tu ne feras plus jamais de cauchemards : je suis et je serais toujours là pour te defendre...
A jeilah :
on s'est rencontrer trop tard, tu auras toujours était une amie pour moi... bye bye ♥
A omi', princess et la familles royal :
ah !! Mes rois, mes reines !!! je ne suis qu'un pauvre lâche e vous abandonner !!! C'est moi qui devait proteger shasha !!! et je ne l'ait pas fait !!! acharner vous sur ma tombe !!! Mais sachez le : la vie ne vaut pas la peine d'être vecus si à un moment donner on n'est pas obliger de mourir...
A toutes les 'flo','flower' et dans ce genre a part fire flower :
Ah !!! de bonne amie que vous !!! Toujours rigolantes et sympas... ne m'oubliez pas !!!
A fire flo :
Ma meilleur amie... on se detestait avant, hein ??? Mais voila...j'epère que tu vas lire ces mots, et que tu vas savoir : jamais, jamais, au plus grand jamais, je n'ait céssé de penser à toi...
A mistral et crissou :
prennez bien soin de mon petit frère !!!
A une personne merveilleuse qui se reconnaitra surement :
gros bisou, vie ta vie, et pense à moi !!!
A tous ceux qui jusqu'au fond furent dans mon coeur :
je ne vous ait pas oublier... boossa...
A toi qui lit en ce moment cette pierre :
merci !!! voit-tu, la vie de cinq longues années se resument facilement en cinquantes petits centimètre de lettres, de mots et de phrases !!!
A toi, mon amour :
Bahibak a hobti !!!

Salam a sahbi, Black love...
qui s'en préocupe ??? 1pourblacklovezq9uk1jf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:43

[Furia ne t'a pas abandonné!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:45

(c'est ce qu'il dit en haut, mais en bas il marque : A toi, mon amour :
Bahibak a hobti !!!, ce qui veut dire qu'il l'aimait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:51

[Mais tu peux pas mourir!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:53

(et pourquoi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:56

[Parce que Fufu t'aime]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:24

(lui aussi l'aimais T T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:46

Flo qui ne se promenait que parfois par ici croisa une tombe qui attira son regard. Elle prit une fleur instinctivement et s'approcha de la pierre. Quand elle vit que c'était LUI qui était mort, elle lacha la fleur et sauta sur la tombe, en larmes, les yeux rouges, tremblante et sanglotante.
Elle le detestait... En lui proposant une place dans son coeur. Ils etaient amis inseparables, mais ils faisaient tout pour s'embéter...
Sentir son poids sur ses membres bloqués lui manquerait tant... Voir son visage moqueur et amusé lui manquerait encore plus !
Elle ne pouvait plus rester là à ecraser sa tombe. Flo se recula, toujours les yeux baignés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:57

(moi aussi z'y taime fort heart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:00

[^^ Ma Choupette N'Adouwée !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:45

[ 😢 :( :?: oops ]
Light n'était jamais venu ici mais il fallait bien que ça se fasse.
Il cru voir prêt d'une tombe sa soeur puis alla vers elle avec un lys bleu trouvé au sol. Il se rapprocha d'elle et déposa la fleur sur la tombe.
Il ne connaissait pas ce cheval mais chacun des habitant des ces terres avait droit au respect de tous les chevaux.
Il la regarda dans les yeux.

"Toutes mes condoléances."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:48

(merci d'être venue... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:50

[C'est normal mais vous vous connaissait d'où toi et Last Dream ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:56

(c'est fire flo et pas last dream qui est près de la tombe :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:16

Jeïlah marcha lentement jusqu'à la tombe, le regard triste. Elle tenait délicatement entre ses dents, une belle fleur de Lys qu'elle venait de cueillir. Elle la déposa en douceur sur la tombe puis leva les yeux au ciel, comme dans l'espoir d'apercevoir Black Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:25

(oui je sais mais c'est la même pesonne mais vous vous connaissait d'où ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:02

(bah d'ici ^^ pourquwa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:08

(Aok !! non parceque je pensais que tu la connaissait en vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:12

(naw !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:13

Ai

Ai se promenait dans cet endroit pour essayer de deviner que cachait les tombes.Elle arrivat devant un nom...
-Blackichoupinet!Non!
Elle baissa la tête en pleurant toute les larmes que son corp permettait.
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:54

Jeïlah fut brutalement tirée de ses pensées moroses par les pleurs d'un petite pouliche. Elle la regarda avec compassion et lui dit doucement.
"Bonjour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:48

[Je joue ma jument,Ai Shiteru....Pas Tonight]
Ai se releva.
-Je ne veux pas parler.Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:11

(ah oki, désolée)

La jument se recula, blessée de cette réponse agressive. Elle s'en alla sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:28

Cascade arriva éfondré aprés avoir apris la terrible nouvelle !
son cher papa, mort après ces année passé ... Justement même pas 2 ans passé qu'il disparer déjà ...
"je te le promer papa ! tu pouras être fier de moi comme je suis aujourd'hui très fier et contente d'avoir eu un père comme toi !!"
*si seulement, un instant de plus, oui ... si j'aurais pus passer un instant de plus à tes côté !!!!*
Cascade Dawn bessa le tête, des larmes chaudes, des larmes de sang tomba sur la tombe de son père adoré.
"JE NE T OUBLIRER JAMAIS !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:48

(moi aussi z'y t'aime !!! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui s'en préocupe ??? Empty
MessageSujet: Re: qui s'en préocupe ???   qui s'en préocupe ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s'en préocupe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui s'en préocupe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: