Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ||-- Ominous Sign --||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:21

Elle se retourna vivement. PRYAM !!!!!!!! Le regardant partir, elle baissa l'encolure, les yeux ayant perdus leurs eblouissances habituelles et aperçut Butterfly. N'ayant pas la force d'ouvrir la bouche, elle se contenta de le regarder puis s'en alla dans l'ombre envahissant le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:18

Pryam en l'entendant baisse un peut sa tete voulant comme tourner sa tete mais non .. il la redresse .. les larmes coulaient une fois de plus .. il filé vers la mer des souvenirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:32

Pryam revient ici tete basse ... il n'était pas fou .. la tombe de l'etalon blanc était bien la .. a coté de celle de Bieuty' !
Dans le vend d'hiver il reste devant les deux tombe les yeux fermer comme pour ce receillir , ses volants vers la gauche ...

*Omi' aide mwa ... c'est quoi cet histoire .. tu es mort je t'ais vu mourir devant moi .. Fire aussi .. il ce prend pour toi .. il pas le droit .. ta le droit a une minimun d'honneur .. si tu serais la pour te défendre .. il continuera pas comme sa selui la .. et puis je gagnerais Fire attend un poulain .. !*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:19

Un souffle léger vint dans al crinière de Pryam .
Lui murmurant...
"nan je suis vraiment un imposteur , l'autre est le vrai Ominous'....Ne lui en veut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:29

Pryam comprenait plus rien .. alors depuis quand connaisait t-il le vrai ? depuis quand ? et puis qui a sailli alors SEcret le vrai .. le faut .. qui avait été malade a cose d'un champignion ? mais qui ...
L'etalon reste tete basse ... yeux fermer ... il avait fait une erreur mais Ominous l'avait mordu ... la plaie saigner encore .. elle était pas trés belle a voir .. le sang coulait sur sa robe grise .. depuis bientot une heure ..
A nouveau pleins de questions .. dans sa tete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:36

le VRAI Omi' xD était là.
Ont lui avait parlé d'une tombe...
A cotès de celle de sa mère...
Il s'approcha lentement et lisa...
Il dona un puissant coup de sabot dedans.
La brisant légérement.
Il vit alors le sang gouttait de la croupe de Pryam.
Il plaqua les oreilles...
Quesqu'il avait fait...
Il ne se reconnaissait même plus lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:47

Pryam s'effraya .. quand il brisa cette tombe .. il recul térifié presque .. oreilles plaqués contre sa nuque comme sa queu .. il poussa un henissement ..

Aprés un petit instand il fini par reprendre son calme .. le sang de son encolure couler sur le sol .. Pryam fixe l'etalon blanc qui avait ses oreilles basse trop basse .. il voulait le tué ou quoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:06

Flo n'entendit rien et elle s'eloignait de plus en plus de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:29

Pryam sentit une odeur rasurante .. il hume l'air .. c'était Flo .. l'etalon pousse un petit henissement vers elle pour l'appelé !
Il prend le pas vers elle asser dificilement .. il avait de plus en plus mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:49

- Maintenant je n'ai plus personne...Vous étiez tout pour moi...Je préfére recommencais ma vie que de la laisser mourir sur le bord d'un canyon... -
Omi' croisa une dernière fois le regard de Pryam.
Les oreilles plaquées...
Mais , par tristesse...
Il aimais Shadow...
Mais elle n'en avait plus l'air.
Il commenca à partir ...
En sanglotant...
Il repensait à tout ces moments passé avec sa mère et Shadow...
Il posa son nez contre le sol.
Les larmes coulants de ses yeux.
Allant s'écraser sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:53

Pryam avait a peine écouter ses paroles .. sa douleur hantée son esprit plus qu'autre chose .. il avait rarement eut mal .. et aussi mal ..
A mi-chemin entre le belle jument et Ominous , l'etalon gris s'arrète .. de fatigue .. et se couche sur le sol .. en boule .. il tend son encolure qui en sang le fesait soufrir depuis presque deux heures ..
Il était pret a s'evanouir .. mais il essaye de se relevé mais retombe violament sur le sol .. voyant flou .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:01

Omi' vit Pryam en sang...
Il s'immobilisa le fixant.
Tremblant...
Il renacla .
Puis galopa chercahit de l'eau la versant sur l"encolure de Pryam.
Prenant une très certaine fleur le fesant glisser sur sa blessure...
Sa mère lui avait appris...
Elle disait: sa fait mal mais sa guérrit!
Il se coucha à ses cotès...
"Me laisse pas p'tit frère... tu sait que j't'aime de tout mon coeur...Shadow ma laissé mmais twa j'veut pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:54

Flo qui sentit que Pryam était en danger fit un demi-tour TRES brutal et un morceau de terre voltigea, elle se tordit les boulets mais elle engagea un galop desesperé vers la tombe de Omi. Entre temps, elle les vit !! Elle reconnut tout de suite Omi et Pryam. La jument s'affala aux côtés de l'étalon gris. PRYAM !! Elle se tourna vers Omi, au fond très heureuse qu'il soit de retour mais teriblement inquiète et malheureuse pour Pryou. Qu'est-ce qu'il lui arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:58

Pryam fut presque reveillé par la douleur .. une douleur qui fit passer une autre ..
Mais épuissé il laisse ses yeux fermer cette fois-ci .. son encolure le bruler encore un peut .. plutot un picotement ..
Il respire normalement et sent la présence de Fire .. et de d'Omi" ..

"Flo .. Om..!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:18

Elle lui donna un coup de nez sur la joue pour l'empécher de se rendormir. PRYAM !!! Flo posa son encolure tremblante sur son flanc. Une larme coula et roula jusqu'au sol. Ne me laisse pas... Relève toi et retrouve ton sourire... Elle lui fit une lèche emplie de tendresse sur les naseaux et regarda Omi comme pour lui demander si il allait mieux que quand il l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:34

Il n'avait plus mal .. plus vraiment .. son encolure le piqué vraiment ... une sorte de brulure ..
Aprés plusieurs minutes il ouvre ses yeux complétement ..
Il leche l'epaules de la jument pour lui repondre ...
Pryam regarde Omi' c'était peut etre lui qui l'avait sauvé ... mais c'était lui qui l'avait bléssé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:05

Elle se jeta sur lui mais se releva quand il grimaça de douleur à cause de son poids. Excuse moi mais j'étais si heureuse !! La jument vit que Pryam regardait l'étalon blanc. Elle vit une lèche à son namouw et un sourire à Omi puis s'eloigna, les laissant seuls à seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-- Ominous Sign --||   ||-- Ominous Sign --|| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||-- Ominous Sign --||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .::. Ominous Sign , un étalon inconsolable.. .::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: