Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thunderhead!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thunderhead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead!   Thunderhead! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:28

Pryam lui sourit et lui fait une petite lech' amical sur la joue ..
Ils arrivent devant la tombe de marbre blanc ...
L'etalon s'arrète a un mètre environ , et baisse son encolure , comme pour saluer quelqu'un !
Avant d'avancer tete basse vers la tombe pour y déposer sa rose .. une rose parmit celle qu'il avait deja mise !
Pryam reste un petit moment devant la tombe ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderhead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead!   Thunderhead! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:30

Je fit comme Pryam.
Je vint ensuite me mettre a coté de lui
et lui donne un coup de tete lent et amical,
mon toupet doré collé a sa joue.
Je retira ma tete et observa la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderhead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead!   Thunderhead! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:24

Après avoir appris la mort de mon meilleur ami, Thun', par 'intermédiaire de ma nièce, je galopa, essayant de trouver sa tombe, parmis tant d'autres, et après quelques pas exécutés, je la trouva...
Je me mis devant, et dis à voix haute, comme si Thun' était devant moi:
"Oh! Coucou! Comment vas-tu? Moi? très mal, et tu sais pourquoi! Tu dois être tranquille à prséent, mais pas moi, pas du tout!
Tu sais, c'est ta fille, Princess de la vie, qui m'a annoncé ta mort, enfin, voilà, que de tristesse!
Avec toi, le monde était toujours positif, je n'avais rien à craindre!
Sans toi, pour moi, la vie commence à toucher à sa fin! Je suis anéanti à prséent, je vais essayer d'oublier ma peine avec une jument, ou ta fille, mais ce sera très difficile je pense!
Bon, je vais te laisser, tu dois discuter avec d'autres personnes, et m'avoir ublié, mais c'est compréhensible, car je n'étais pas là, pour te soutenir, cela fait plus d'un mois que j'avais disparu, sans te prévenir... C'est surtout cela que j'accepte mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderhead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead!   Thunderhead! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:37

L'étalon gris était devenu blanc par le temps et il avait maintenant des ailes,il vit son amis de toujours et lui dit dans sa voix douce et rauque qu'il avait tout le temps:
-Bonjours Wild' escuse moi de t'avoir laisser seul comme cela mais mon heure était arrivée aprés ce combat et surtout cette chute du haut de la falaise qui me fut fatale,et,non je ne t'ai pas oublier!J'ai oublier de te mettre sur ma tombe mais voilà ce que je voulais te dire a tout prix,
A Wild':Tu sera toujours mon meilleur ami,prends soin de ma fille je t'addore!
Bon je te laisse adieu,je veillerai sur toi!
Puis le cheval s'envola a jamai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderhead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead!   Thunderhead! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:50

Des larmes tombaient de mes yeux, je me dis que jamais je ne le reverrais...
Mais je gardais espoir, car je savais qu'il était là, dans mon coeur, et que c'était à présent on ange gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderhead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead!   Thunderhead! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderhead!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: